Petrovitz 0 Posté(e) décembre 2, 2012 Partager Posté(e) décembre 2, 2012 Bonjour à tous, j'ai fais ma présentation juste ici >>> https://www.cannaweed.com/topic/165570-sos-debutant-hydroponie-bille-dargile/unread/ et enfin voici le matériel ! Je précise que je ne sais pas absolument pas comment finir l'assemblage, toute aide sera la bienvenue ! Pour résumé : Culture indoor dans une chambre en tissu avec une lampe hps 400 w et je souhaite faire pousser de la criminal + féminisée+ Je suis fumeur depuis 4 ans, et j'ai enfin franchis le pas, pas qui est en tout cas plus difficile que ce que je pensais ! Merci à tous Et bon visionnage ! Photo générale du matos : Ballast : Bille d'argile : Bac + pots : Box en tissu le petit "lit" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry71 4 Posté(e) décembre 16, 2012 Partager Posté(e) décembre 16, 2012 salut tu as tous ce qu il te faut c est cool.par contre sa aurait été plus facile de commencer avec une culture ou deux avec du terreau voir substrat coco !!!!sa pardonne plus les erreurs d écart de PH dans ta soupe les écarts de température et les petits surdosage d engrais (la terre fait bien tampon la coco un peut moins et les billes d argile encore moins ) voila pourquoi il faut être plus rigoureux sur les contrôles ph ec et tempé en hydro je te souhaite une bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artavur 28 Posté(e) décembre 22, 2012 Partager Posté(e) décembre 22, 2012 Salut, alors ça avance ? La criminal+ m'intéresse après avoir été très satisfait de la Critical+ originale de Dinafem, du coup j'aimerais bien voir ce que donne ta session. En attendant une maj, bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialjoker 33 Posté(e) mai 13, 2013 Partager Posté(e) mai 13, 2013 Salut a toi ami de la culture bon matériel je rejoins Thierry71 le terreau est plus conseillé pour les débutant . Je cultive la Criminal+ j'en suis a FLO+51 et j'ai aussi fais quelques erreur d'engraissage et le terreau est un super tampon en tout cas je souhaite un bon Grow et passe faire un tour sur mon Jdc pour voir se que donne la Criminal . Je passerai faire un tour régulièrement pour voir l'avancement de tous sa .PeAcE. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés