Zeroh 8 Posté(e) décembre 2, 2012 Partager Posté(e) décembre 2, 2012 Bonjour à tous! Voila, j'ai vu dans les guides du site qu'on pouvois enlever une partie de la nicotine et autres m*rdes présente dans le tabac, y avait un topic sur le forum mais il a été lock donc je viens poser ma question dans un nouveau topic! Voila je ne suis pas fumeur de cigarette (enfin tres rarement) , j'adore le tabac a rouler rasta c'est avec celui la que je fais mes mélanges, jamais le tabac d'une clope! J'aimerais le faire bouillir comme c'est dis dans le guide! Mais est-ce que ca va donner un gout désagréable? Le guide c’était plus pour les tabacs dans les clopes que pour se à rouler? Voila celui que j'utilise: Merci d'avance pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesépaskoimetre 237 Posté(e) décembre 2, 2012 Partager Posté(e) décembre 2, 2012 salut pourquoi tu achete pas les cigarettes CHE c'est sans additif c'est plus simple a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeroh 8 Posté(e) décembre 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2012 Je connaissais pas. Mais comme je lai dis je ne fume pas de cigarette et je ne veux pas me séparer de mon rasta chill tabaco ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeroh 8 Posté(e) décembre 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2012 Bon et bien apres un test voici ce que j'en pense : Le oinj s'eteind a chaque latte, le gout et affreux et brule la gorge! Lien à poster Partager sur d’autres sites
paupol 266 Posté(e) décembre 16, 2012 Partager Posté(e) décembre 16, 2012 (modifié) bonjour, "Fleur du pays", en blond ou brun, tabac sans additif. Même si ce n'est pas écrit dessus, on peut s'en servir pour les joints! (avec le tabac "rasta", aussi crado que les autres, vous n'avez pas le sentiment d'être mercantilement manipulé?) Modifié décembre 16, 2012 par paupol Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) décembre 16, 2012 Partager Posté(e) décembre 16, 2012 hello! en tabac sans additif ya aussi le Pueblo (à rouler et en cigarettes, et Dunhill en cigarettes) voila! par contre ya toujours de la nicotine hein ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brouille Art 120 Posté(e) décembre 16, 2012 Partager Posté(e) décembre 16, 2012 (modifié) Yo Le Fleurs du Pays, le Pueblo, l'Interval Blanc ( anciennement le rouge ), l'American Spirit, sont sans additifs. En blonde, tu trouveras les mêmes marques, plus les Benson & Hedges ( gold ). Je confirme le Rasta c'est infâme, et si j'attache guère d'importance à la gueule des paquets, celui-ci est juste risible. Edit; pour répondre au sujet, je doute du gout du tabac après un rincage... Opte pour des pipes, chillum, vaporiseur, ou alors pour des tabacs sans additifs ( mais chargé en nicotine ) ++ Modifié décembre 16, 2012 par Brouille Art Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés