Invité purplman Posté(e) décembre 2, 2012 Partager Posté(e) décembre 2, 2012 Bonjour et merci de mettre a dispo un tel site pour se renseigner !!! tout d abord j ai une pitite installation d un bon metres carré avec une lampe HPS 400W simple réflecteur martellé un ventillo et un petit chauuffage ( car je fais pousser dans une cave a vin ) pour commencer ma culture sera en terre. Mon souci est que j ai voulu commencer avec des graines auto-flo ( Bubblelicious et Blue Mystic) tout se passe bien pour l instant (3 sur 4 germer) mais voila un ami ma fais passer des boutures de Bubble non auto-flo qui sorte d un placard hydro avec une HPS de 600W ma lampe est régler sur 20H par jour cela fait une semaine que j ai mis les boutures de mon pote en terre et on dirait qu elle ne si plaizz pas ( feuille fanée, degradation de vert sur les feuilles) je pense qu il faut un temps d adaptation mais la je craint qu elle ne passe pas le week end !!! Alors suis ouvert a tout conseil et si quelqu un a une idée elle sera la bienvenue Merci d avoir pris l temps de lire ce post lool Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) décembre 2, 2012 Partager Posté(e) décembre 2, 2012 Bonjour, Pas de présentation, Post n'importe où, Aucune recherche, pas mal pour un premier post. Sujet clos, Membre averti ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés