Engrais & One bud


Messages recommandés

Salut j'ai chercher mais sans trouver de réponses présices, je vous explique:

Je vais faire une culture indoor, onebud avec comme graines des doubles gums il me manque juste une chose pour commencer, pendant la courte période de croissance (entre 1 et 10 jours) faut t'il mettre de l'engrais? si oui qu'elle type d'engrais.

Pour la floraison j'ai des engrais de types 8-8-8 et 2-6-6 sa passe ? ou faut-il que je prenne un autre engrais?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tu fait quoi? nft coco argile syteme a marée donne un peut de présision départ de graine bouture et si tu dis que tu as chercher sans trouver c'est que tu as mal regarder :shock: visite les tutos et les guides tu as le max de réponse pour pas te foiré bonne culture :fumette::chim:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah écoute je suis pas encore trop calé dans le "langage cultivateur" donc j'ai pas trop compris le "nft coco argile système a marée" ^^ ce que je peu te dire : je voudrais cultiver indoor, HPS 250w, ventilo, 4 pots 15*15*20 3L (pour one bud)

ps: ce sont des graines doubles gums de sensi seed

Modifié par Jahoa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Tu perds ton temps NFTNONO31, les questions de Jahoa démontrent un manque cruel de lecture des guides indispensable avant de se lancer (et ainsi comprendre ce qui ce dit sur les forums).

La nutrition ça ne s'improvise pas, avant de clore ce sujet je te dirai simplement d'utiliser un terreau adapté (trouvable en grow shop) avec des engrais adaptés (grow shop aussi). Comme c'est là tu vas acheter le 1er terreau géranium venu et dans 4 matins on te retrouve en section diag' :roll:

 

Bref, la fonction recherche est ton amie, entraide oui, assistanat non.

 

Topic assistanat clos.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.