gangajim 0 Posté(e) décembre 1, 2012 Partager Posté(e) décembre 1, 2012 Bonjour a toute et a tous je demande de l aide a qui voudrai bien m aider. Je vous eplique sa situation g f germer 1 graine inconnu comm sa dans un pot san trop m en occuper fin septembre miracle elle pousse tellement admirer par mon petit bebe que je me lance dedans en faisan un box de 65*110*125 av lampe mg 150 w croissance ventilo thermometre . Malheureusement proble d argent je ne sais pas acheter du bon terreau plagron et les engrai plagron ni extracteur et l hygrometre manque aussi a l appel donc en journée 24 degres la nuit 19 a 21 degres ventilo en continu je l arrete de temp en temp trente min g utiliser de l eau de plui et mis de l engrai de rose N-P-K 6-5-6 pour diminuer le ph a 6.5 malheureusemen etan debutan j ai un peu galerer pour la rempoter elle a tenu j ai essayer un peu le palissage elle eu aussi un probleme de surrarrosage au debu elle tenu aussi et la je ne sais pas se qui lui arrive elle tire une sale gueule a crever Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) décembre 1, 2012 Partager Posté(e) décembre 1, 2012 (modifié) Salut, il est recommandé de passer par la case présentation, celà est de rigueur sur le forum. Il y a une fiche diagnostique à remplir pour pouvoir donner un bon apreçu de ta culture, remplis là T'as pensé à arroser ta plante ces derniers jours ? EDIT Prends le temps de bien les guides de cultures, ils t'apporteront l'aide que tu réclammes pour ta "nouvelle" culture. Modifié décembre 1, 2012 par ayahuaska Lien à poster Partager sur d’autres sites
gangajim 0 Posté(e) décembre 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2012 Je vien de recevoir 5 graines de skunk feminiser conseillez moi soit j attend votre conseil pour essayer de redonner vie a mon bebe ou je liquide les troi inconnu et lance les skunk av terreau plagron engrai plagron et achter l extracteur l hygrometreet pulverisateur pour maladie et brumisateur ulttrason 1 tete Lien à poster Partager sur d’autres sites
gangajim 0 Posté(e) décembre 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2012 Je suis vraiment desole mais dhabitude je fait que regarder les forum et lire sais la premier fois que j ouvre un forum si tu veut bien m expliquer comment faire . oui encore se matin decourager et triste je lui et donner a boire alor ke jlavai fait ya deux jour apre avoir consulter pendan des heure et des heur se site sa msemble aussi un manque d arrosage mes sais pas sa et les deux ptite a coter commence a avoir les pointe jaune marron Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) décembre 1, 2012 Partager Posté(e) décembre 1, 2012 Bonjour, Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté. Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum membre averti sujet clos en attente de présentation. veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée. Cordialement L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés