Pas de POTS !


Messages recommandés

Re,

 

Ben quand je sème une graine, qu'elle germe, je la mets dans un godet. Dès que je vois la racine pointer par les trous de drainage, je dépote et je sectionne le bout de la racine. Ca permet d'avoir un système racinaire plus ramifié plus rapidement, donc en partant en godet, d'avoir une bonne masse racinaire avant rempotage.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola !

 

merci toto35 pour tes observations et j'en prends note ... j'imagine que c'est tout aussi bon pour des boutz !?

 

J'ai fais mes premières cultures (en out) avec des moitiés de bouteilles enrubannées de scotch noir (2L >> 10L) et rempotage final dans des gros sots de 40/50L. Les récoltes furent sympathiques malgré les conditions climatiques (Ile-de-France) ... alors en Afrique ça doit donner comme il faut !

 

Je suis dans un milieu paumé sur la côte Ouest de l'Afrique. Et puis ici ils en font pousser des champs mais qualité médiocre parce que pas de séparation mâle/femelle. Donc juste quelques tites femelle dans mon jardin ça devrait être facile !!

Haaa... la bonne weed Africaine pleine de grainouzes ...mes premiers spliffs de beuh ... :roll: nostalgie !

Il doit y avoir une bonne concentration de pollen dans l'air par chez toi ! Les cultures en jardin de tes potes ont-elles été fécondé ?

 

bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.