culture avec uniquement laine de roche ?


Messages recommandés

Salut a tout les cannabiculteur !

 

Voila je cultive en hydroponie avec laine de roche et bille d'argile avec systeme au goute a goute .

 

Je voudrai savoir s'il est possible de cultiver uniquement, avec le meme systeme, avec de la laine de roche acheter en magasin pour la construction ?

 

Cette laine de roche c'est celle la : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/laine-de-roche-a-epandre-flocon-008-25kg-e46051#&xtmc=laine_de_roche_&xtcr=3

 

merci d'avance pour vos reponses !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

A mon avis c'est faisable mais il faudra oublier l'arrosage en continue sinon tu noieras tout.

 

Il faudra considérer le goutte à goutte comme un arrosage automatique. Genre partir sur 30min on et 1h OFF la journée et 2 arrosages la nuit (voir 1 seul).

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dans de la laine de roche le goutte a goutte je trouve spécial si on part du principe que c'est les racines qui doivent profiter de l'écoulement du jus et de l'oxigène que gènére la culture hydro :icon_confused: je fait du nft donc arrosage qui passe par le bas direct sur les racines par le haut goutte a goutte j'ai peur que la laine de roche ne retienne plus quel ne donne au racines qui sorte du substrat je suis peut etre completement dans l erreur :jesors:et c'est quoi ton bac ?

Modifié par NFTNONO31
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.