kaiser06 0 Posté(e) décembre 1, 2012 Partager Posté(e) décembre 1, 2012 Salut a tout les cannabiculteur ! Voila je cultive en hydroponie avec laine de roche et bille d'argile avec systeme au goute a goute . Je voudrai savoir s'il est possible de cultiver uniquement, avec le meme systeme, avec de la laine de roche acheter en magasin pour la construction ? Cette laine de roche c'est celle la : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/laine-de-roche-a-epandre-flocon-008-25kg-e46051#&xtmc=laine_de_roche_&xtcr=3 merci d'avance pour vos reponses ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFTNONO31 235 Posté(e) décembre 1, 2012 Partager Posté(e) décembre 1, 2012 (modifié) salut essaye dans un grow shop c'est conditionné pour la culture aprés ldr en flocon connais pas je te met un lien tu verra https://www.cannaweed.com/topic/133187-lhydroponie-pour-debutants/#entry3115691 Modifié décembre 1, 2012 par NFTNONO31 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFTNONO31 235 Posté(e) décembre 1, 2012 Partager Posté(e) décembre 1, 2012 aprés je dis peut etre une betise mais de la laine de roche reste de la laine de roche Lien à poster Partager sur d’autres sites
MassMas 1 Posté(e) décembre 1, 2012 Partager Posté(e) décembre 1, 2012 Je pense que la laine de roche pour construction est beaucoup moins dense ... Donc une fois humide/mouillé ca risque de degenerer severe :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaiser06 0 Posté(e) décembre 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2012 merci a vous d'avoir repondu ! mais cela nerepond pas a ma question ! jevoudrai tout simplement eliminer les billes d argile de mon systeme en n'y mettant que de la laine de roche ! possible ou pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
InK 0 Posté(e) décembre 1, 2012 Partager Posté(e) décembre 1, 2012 Possible. Je fonctionne comme ca moi, par contre je fonctionne avec un système de table marée, jamais essayé en goutte à gouttes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman23 597 Posté(e) décembre 1, 2012 Partager Posté(e) décembre 1, 2012 Yop, A mon avis c'est faisable mais il faudra oublier l'arrosage en continue sinon tu noieras tout. Il faudra considérer le goutte à goutte comme un arrosage automatique. Genre partir sur 30min on et 1h OFF la journée et 2 arrosages la nuit (voir 1 seul). A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFTNONO31 235 Posté(e) décembre 1, 2012 Partager Posté(e) décembre 1, 2012 (modifié) salut dans de la laine de roche le goutte a goutte je trouve spécial si on part du principe que c'est les racines qui doivent profiter de l'écoulement du jus et de l'oxigène que gènére la culture hydro je fait du nft donc arrosage qui passe par le bas direct sur les racines par le haut goutte a goutte j'ai peur que la laine de roche ne retienne plus quel ne donne au racines qui sorte du substrat je suis peut etre completement dans l erreur :jesors:et c'est quoi ton bac ? Modifié décembre 1, 2012 par NFTNONO31 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés