Ampoule hps 100w pour fair pousser est-ce possible


Invité double o seven

Messages recommandés

Invité double o seven

Salut a tous,

 

J'ai plusieur question:

 

-Est-il possible de faire pousser avec une hps 100w?

-ou puis-je trouve une cette empoule? (j'ai cercher sur des growshop mais la c'est mini 150w =/)

-Combien cette amoule consomme réellement ?

-Faut il faire un branchement spécial ou rajouter quelque choses pour la faire fonctionné ou faut il juste la visé dans la douille de mon réflecteur qui est une E40 ?

 

 

Je suis un peut perdu la. Pour le moment je fait pousser sous une lampe éco 125w croissance

et il me reste un peut moins de 2 semaine de croissance a faire pour le moment ma consommation d'électriciter a augmenter de 25€ et sa ce que je trouve étrange parce que j'avais une fois fait le caclule et jétait tomber a maximum 20€ avec une empoule 200w éco avec l' extra / intra + un brasseur...Le soucis c'est que je peut vraiment pas dépasser les 25€ j'aimerais même pouvoir le diminué c'est donc pouquoi j'aimerais acheter une ampoule hps 100w pour la floraison et peut être même faire la croissance et floraison de ma prochaine culture avec et ainsi de suite. Est-ce possible ou avez vous des meilleurs idée ? Aider moi svp parce que si je trouve pas de moyen je devrai stopper ma culture et sa serais vraiment dommage alors que je suis déjà aussi loin

 

Bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

 

il faut un ballast pour alimenter une hps ( un transfo quoi ) .

 

moi si j’étais toi , avec les questions que tu te pose et au vu de la dangerosité de l’électricité , j ne toucherai a rien sans avoir eu l'avis d'un expert de visu ( quitte a te déplacer dans un shop ou autre avec le matosse pour voire de quoi il en retourne ) .

 

pour le reste , dans la vie on a rien sans rien .

 

si tu veux améliorer tes rendement go hps avec les conso qui iront avec sans conter toutes les modifs qu'il te faudra faire pour réguler ton nouveau climat .

 

ce topic n'as pas a palce ici .

 

si tu eux des précision sur la validité de ton installation je t'invite a ouvrir un topic en section " viabilité de mon installation " mais en préparant des question pertinente ou personne ne fera avancer ton truc d'un poile .

 

topic clos .

 

cordialement .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.