Mastocaca 0 Posté(e) juillet 29, 2008 Partager Posté(e) juillet 29, 2008 Voici mon mien, son appellation est "Pic-Nic" les plus intelligents et déductifs comprendront. (c'est tordu car la photographie a été prise à l'aide d'un fisheye) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheDuke Posté(e) novembre 11, 2008 Partager Posté(e) novembre 11, 2008 slt ba un petit up car je trouve le topic sypas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mogwaïïï 0 Posté(e) novembre 14, 2008 Partager Posté(e) novembre 14, 2008 Voici mon mien, son appellation est "Pic-Nic" les plus intelligents et déductifs comprendront. Pic-Nic Douille? Tu sors!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grippe-Sou 0 Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 Sympa vos bangs ! Voici celui qu'un pote à fait et qu'il nous a donné. https://img219.imageshack.us/my.php?image=dsc007952ub4.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites
-adn- 2 Posté(e) novembre 29, 2008 Partager Posté(e) novembre 29, 2008 En vidéo avec un pote qui tape : https://fr.youtube.com/watch?v=cSlx8yk77eY Majeur ?! Grillé! Aurevoir! Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg510s 0 Posté(e) décembre 26, 2008 Partager Posté(e) décembre 26, 2008 salut à tous voici une photo du bang d'un amis "fait maison". Fabrication: 2 tuyau de pvc dont un courbé, trois durites en inox (une pour la douille, deux pour la jointure entre les deux pvc) deux socles achetés 4€ et un autre récupéré au boulot. Un peu de patte à fix et le tour est joué, voyez par vous même. Voici également son ancien bang réalisé avec deux tuyeau de pvc dont un courbé (celui du dessu) , une durite inoxidable une douille (marqueur), un réducteur de taille pour la bouche et un peu de pate à fixe : en éspérant que ça vous ai donné des idées! bonne fumette à tous! ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mastocaca 0 Posté(e) décembre 29, 2008 Partager Posté(e) décembre 29, 2008 t'as trouvé ! je sors... Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitebook 0 Posté(e) janvier 13, 2009 Partager Posté(e) janvier 13, 2009 Salut a toute la troupe premièrement je voulais rajouter a Nicolas le jardinier que tu peux aussi remplir ta bouteille en verre de sable bien tassé et prendre un petit marteau avec une pointe au bout (le plus idéal serait un brise-vitre que l on trouve dans les bus par exemple)et percer délicatement a l endroit propice. Lien à poster Partager sur d’autres sites
keusty 0 Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 Bon bin puisque tous le monde montre son bang , jvé vous montrez mes miens Comment les Trouvés Vous ? Cannabiquement Keusty!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lestat51 0 Posté(e) janvier 31, 2009 Partager Posté(e) janvier 31, 2009 Salut voici le dernier que j'ai fait Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés