Invité selimdu60 Posté(e) novembre 30, 2012 Partager Posté(e) novembre 30, 2012 *Fiche de diagnostic: - 3 Fast bud et 1 Easy mix - 23 jrs dont CRO +22 et FLO +1 - Partie atteinte : feuilles du 1er etage - Apparue il y a 10 jrs - Problème en voie de guérison *Indoor: -Surface de 0,5 m2 50cm de largeur, 1m15 de profondeur et 1m20 de hauteur -Lampe HPS 400 watts horticole Plantastar 55 000 lms -Distance lampe apex : 40cm -Non cooltubée -Cycle lumineux: 12/12 -température: 28°c max le jour et 23°c la nuit -hygrométrie: 40 % le jour et 60 % la nuit -Pas d'extraction -Ventilation: gros ventilo de salon 50cm de diamètre -Ventilation allumée le jour seulement *TERRE: -Terreau Cellmax PH: 5,8/6,5 EC: 1,5 -Pots de 11 litres -Engrais utilisés: Cellmax grow et Cellmax bloom 4 ml/L a chaque arrosage -Fréquence arrosage: Tous les 3 JRS avant de rempoter en 11 L. Maintenant les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnol 258 Posté(e) novembre 30, 2012 Partager Posté(e) novembre 30, 2012 (modifié) Bonsoir selimdu60, Un petit rappel des règle de la section: Les utilisateurs ne faisant pas preuve d'effort de recherche et de lecture, et qui persistent à encombrer le forum avec des sujets basiques et ultra-traités les verront fermés et risquent l'exclusion. En bref nous attendons des membres : - un langage et une écriture correcte (orthographe, syntaxe, ponctuation), du savoir-vivre... - un minimum de pré-requis : lecture des guides (colonne de gauche de la page d'accueil) et des FAQ (colonne de droite), ce qui se traduit par des posts/questions pertinent(e)s, - l'utilisant de la fonction recherche afin d'éviter les sujets récurrents. En bref un petit bonjour ou bonsoir ne fait pas de mal qui sont de l'ordre du savoir vivre ^^. Ton problème vient de tes arrosages et dans ton cas "sur-arrosage" on le voit très bien sur la 7ème photo. -Fréquence arrosage: Tous les 3 JRS avant de rempoter en 11 L. Sa ne nous donne pas les quantités que tu donne à tes plantes et il serait bien de précisé la taille (en litres) de tes pots avant ton rempotage en 11L ainsi que le volume d'eau que tu leurs donnais... Je te mets des liens qui te seront utiles pour ton problème en te conseillant vivement de les lires!!! https://www.cannaweed.../les-exces-r114 ou tu pourras voir clairement ou se situe ton problème. https://www.cannaweed...d’arrosage-r358 ou tu trouveras comment arroser ta plante sans risquer le sur ou sous-arrosage. Cela m'à pris 2minutes pour te sortir ces liens donc je pense que tu manque cruellement de recherche et de lecture sur le sujet et te conseil de t'y mettre si tu ne veux pas aller a la rencontre de problèmes multiple dans tes cultures. Bonne Hyp. Modifié novembre 30, 2012 par Hypnol Lien à poster Partager sur d’autres sites
peppertime 109 Posté(e) novembre 30, 2012 Partager Posté(e) novembre 30, 2012 (modifié) bonjour a tous..... -Fréquence arrosage: Tous les 3 JRS avant de rempoter en 11 L pas clair mais je dirais que ton probleme a commencé la.... ce n'est que mon humble avis. bonne culture. =pat edit: javais pas vus ton message hypnol.....et bien +1 avec hypnol. Modifié novembre 30, 2012 par peppertime Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité selimdu60 Posté(e) novembre 30, 2012 Partager Posté(e) novembre 30, 2012 Bonsoir selimdu60, Un petit rappel des règle de la section: En bref un petit bonjour ou bonsoir ne fait pas de mal qui sont de l'ordre du savoir vivre ^^. Ton problème vient de tes arrosages et dans ton cas "sur-arrosage" on le voit très bien sur la 7ème photo. Sa ne nous donne pas les quantités que tu donne à tes plantes et il serait bien de précisé la taille (en litres) de tes pots avant ton rempotage en 11L ainsi que le volume d'eau que tu leurs donnais... Je te mets des liens qui te seront utiles pour ton problème en te conseillant vivement de les lires!!! https://www.cannaweed.../les-exces-r114 ou tu pourras voir clairement ou se situe ton problème. https://www.cannaweed...d’arrosage-r358 ou tu trouveras comment arroser ta plante sans risquer le sur ou sous-arrosage. Cela m'à pris 2minutes pour te sortir ces liens donc je pense que tu manque cruellement de recherche et de lecture sur le sujet et te conseil de t'y mettre si tu ne veux pas aller a la rencontre de problèmes multiple dans tes cultures. Bonne Hyp. bonsoir alors t'es gentil mon coco mais ces liens je les avait deja visités c'est donc pour ca que j'ai demandé un diagnostic car je n'etais pas sur du probleme!!!! mais merci quand meme du conseil !! bonne soirée de plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) novembre 30, 2012 Partager Posté(e) novembre 30, 2012 yep, Tu dit que tu à déjà visiter les liens donner ? humhum donc tu avait trouvais ta réponse me semble t il non ? et tu poste quand même pour avoir un diag ? tu ne crois pas que tu manque un peu de savoir vivre "coco" ! ( qui est très limite quand on s’adresse à un modo ! ) et entre nous si tu avait déjà lu les liens tu n'aurais pas du faire de sur-arrosage CQFD ! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) novembre 30, 2012 Partager Posté(e) novembre 30, 2012 Bonjour, bonsoir alors t'es gentil mon coco mais ces liens je les avait deja visités c'est donc pour ca que j'ai demandé un diagnostic car je n'etais pas sur du probleme!!!! mais merci quand meme du conseil !! bonne soirée de plus Premièrement les modérateurs ne sont pas tes "coco", tu sera prié de montre un minimum de respect aux bénévoles qui font tourner le forum. Deuxième puisque que tu as lu tout les guides tu n'as pas besoin de nous. Quand tu ferras preuves d'un peu d'humilité on pourras t'aider ... ou pas. Sujet clos. Membre averti ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés