rastafari900 18 Posté(e) janvier 16, 2013 Partager Posté(e) janvier 16, 2013 yep man je suit sa de pres sa evolue plutot pas mal un petit conseil ton ventilo inverse le tu le met eu font de la box vers la sortie sa fais baisser pas mal la temperature et puis pas chauffer la pieace ou il ia la box i contribut aussi passe a la maison https://www.cannaweed.com/topic/166678-jdc-skunk-250w/ peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haynok64 26 Posté(e) janvier 16, 2013 Partager Posté(e) janvier 16, 2013 Coucou !!! Jolie plantation, elles sont sympa tes petites, passage en flo les choses sérieuses commencent !! J'espère que ca va bien se passer pour toi Je suis ça de prêt Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoke&fly17 4 Posté(e) janvier 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2013 MAJ FIN DE STRETCH FLO + 19 salut a tous ! aujourd hui grosse maj pour la fin du stretch et l apparition des premières buds. durant le stretch jai fais une coupe des gourmands et engraisser au bio grow rien de special quoi prochain arrosage au bio bloom et un peu de sugar babe avant stretch apres stretch le stretch a été x 3 de petits buissons touffus caractéristiques des skunks les lemon skunk a cro + 13 passage en flo ajd pour du one bud jai eu une triso les boutures : jai une nouvelle serre un aquarium le plan mere et l appariton des buds bon voila bon grow a tous ciao SMOKE Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoke&fly17 4 Posté(e) janvier 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2013 (modifié) ah oui aussi mise en germination de 5 graines feminisée de chez dutch passion sauf la critical + de dinafem - orange bud - blueberry - crtical + - lybella sativa - ortega Modifié janvier 27, 2013 par smoke&fly17 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés