Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) janvier 4, 2013 Partager Posté(e) janvier 4, 2013 Salut Ntira, Dommage que tu arretes ce J.D.C., surtout après une aussi belle serie de photos et des plantes plus que prometteuse. Après je conçois tout à fait que cela ne doit pas etre evident des toujours jonglé entre 2 sites, d' ailleurs mon compte f.c.f. a ete cloturé car je me pas presenté et n'ai pas posté Bise T.H.C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 861 Posté(e) janvier 4, 2013 Partager Posté(e) janvier 4, 2013 Salut poto bah ouais.. j'avoue que THC il lit jusqu'au bout! j'ai du m'arrêter en chemin, sur les macros, noyé ds ma bave. Si a l occasion t'as un peu de temps pour montrer les plants en entier.. 2/3 Pis un pti report sur tes impressions, ça serait cool sinon et bah bon vent amigo ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NTIRA Posté(e) janvier 5, 2013 Partager Posté(e) janvier 5, 2013 (modifié) a++ Modifié janvier 9, 2013 par NTIRA Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) janvier 5, 2013 Partager Posté(e) janvier 5, 2013 yep poto, Ba je t'avoue que je te comprend, je galère aussi à tenir 40 jdc Enfin, on ce vois laba l'ami;) Vibes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés