dnBhaze 2 822 Posté(e) décembre 14, 2012 Partager Posté(e) décembre 14, 2012 (modifié) La majorité des mâles ce sont les JTR X C99 ( 6 mâles en tout sur 8 ) Un SEUL C99 cool pour le male C99 ! mais surtout pour toutes les femelles. Plop Modifié janvier 12, 2013 par dnBhaze Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) décembre 14, 2012 Partager Posté(e) décembre 14, 2012 Salut, J' ai pas specialement eu de soucis avec les fem', c'est juste qu'ethiquement, je pense que nos choix determine l'offre qui nous est proposée. la peyotte purple, je c pas pourquoi et même ceux qui me l'ont déconseillé ne savent pas pourquoi ^^, .... bon fin bref, après moultes recherche, il semble que c'est le truc Idéal comme plante IBL PROD élevée, Puissant ( stone et High) dépend du phéno Couleurs , plus que purple ( Violet noirâtre) FLo moyenne voir courte Saveur ( son atout clé ) La Peyote n'a pas une grosse production et les phenos vert (les plus puissants) sont plutot rares et apparement moins interessant niveaux gout. Pour les cross, ça à l'air d'un candidat idéal. Bise T.H.C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NTIRA Posté(e) décembre 17, 2012 Partager Posté(e) décembre 17, 2012 (modifié) a+++ Modifié janvier 8, 2013 par NTIRA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) décembre 17, 2012 Partager Posté(e) décembre 17, 2012 Salut, donc y'aura tjrs un marché pour les FEM C'est pour ça qu'etant donné ma situation, je me permet d' etre elitiste en ne prennant que du Regular. J' ai commencé avec du fem', j'en fais encore et en suis plutot content. Je comprends tout à fait ceux qui en consomment ( enfin ça depends les breeders qu'ils choisissent )et ne les juge nullement. C'est juste que bon, le marché est à la facilité et ne favorise pas ceux font du reg' et je trouve ça dommage donc, à ma petite echelle, j'essaie d' apporter ma pierre (au moins un caillou) à l'edifice. D'ailleurs promo d'hiver chez Tropical Fem et Reg, pas de jaloux. Bise. T.H.C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NTIRA Posté(e) décembre 18, 2012 Partager Posté(e) décembre 18, 2012 (modifié) a+++ Modifié janvier 8, 2013 par NTIRA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NTIRA Posté(e) décembre 20, 2012 Partager Posté(e) décembre 20, 2012 (modifié) up.... Modifié janvier 8, 2013 par NTIRA Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 822 Posté(e) décembre 20, 2012 Partager Posté(e) décembre 20, 2012 Salut poto Joli joli tout ça, si ce n'est .. ce champi? On dirait que ton substrat manque un peu d'aération, mais bon a l oeil difficile à dire. J'espère que tu vas trouver la parade (nuptiale), car sinon ça va t'creer des souchis!** Tet en rajoutant un peu de wind en surface de pots. Jolies petites sinon, avec une pref pour la C99 a pétard amigo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NTIRA Posté(e) décembre 21, 2012 Partager Posté(e) décembre 21, 2012 (modifié) a+++ Modifié janvier 8, 2013 par NTIRA Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 822 Posté(e) décembre 21, 2012 Partager Posté(e) décembre 21, 2012 Plop :lol: Ahhhh chui a l ouest lol ça a tellement bien marché ton bazar, que j me suis fait avoir ^^ Bon bah impecc alors, tout roule. Jolie cette coco Moi je viens de faire mon mix, et demain je vais chercher le matos manquant a tout amigo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NTIRA Posté(e) décembre 24, 2012 Partager Posté(e) décembre 24, 2012 (modifié) etc.... Modifié janvier 8, 2013 par NTIRA Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 822 Posté(e) décembre 29, 2012 Partager Posté(e) décembre 29, 2012 Plop poto j'espère que tu passes de bonnes fetes de fin d'année joli tout le monde est bien au même niveau. Il est beau ce cross C99 x JTR Et il a l'air de pousser bien serré comme papa maman a bientôt et bon courage avec les nouvelles tchoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NTIRA Posté(e) décembre 31, 2012 Partager Posté(e) décembre 31, 2012 (modifié) +++ Modifié janvier 8, 2013 par NTIRA Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) décembre 31, 2012 Partager Posté(e) décembre 31, 2012 Yo poto, C'est très jolie t'assure un max niveau engraissage quelle galère pour arroser toussa Ta une technique ou tu y va à la mains? Moi je me suis fait un petit système branlette, un bac une pompe et 15 tuyaux comme sa je met en route et sa arrose tout seul mais sa prend du temps du coup il me reste toujours une 15éne à arroser à la main Enfin c'est tout bon poto Le coté flo aussi c'est niquel Bise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NTIRA Posté(e) décembre 31, 2012 Partager Posté(e) décembre 31, 2012 (modifié) a+++ Modifié janvier 9, 2013 par NTIRA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NTIRA Posté(e) janvier 3, 2013 Partager Posté(e) janvier 3, 2013 (modifié) macros mâle JTR X C99 Modifié janvier 8, 2013 par NTIRA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NTIRA Posté(e) janvier 3, 2013 Partager Posté(e) janvier 3, 2013 (modifié) a++++ Modifié janvier 9, 2013 par NTIRA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NTIRA Posté(e) janvier 3, 2013 Partager Posté(e) janvier 3, 2013 (modifié) +++ Modifié janvier 8, 2013 par NTIRA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NTIRA Posté(e) janvier 3, 2013 Partager Posté(e) janvier 3, 2013 (modifié) la communauté. Modifié janvier 8, 2013 par NTIRA Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 822 Posté(e) janvier 3, 2013 Partager Posté(e) janvier 3, 2013 (modifié) Salut Nbrida! Ca déroule. Vraiment beau je ne sais pas quelle est ta technique de macros.. .. mais pendant quelques instants j me suis pris pour une araignée rouge qui me baladait chez toi ^^ Trippant, et vraiment résineux tout ça. Après j suis redevenu moi car trop peur de me prendre des pulvés ^^ Sympas tes macros des males! c'est si rare, et j t avouerai que j'ai découvert bien des choses en regardant.. donc gros +1, merci a toi Après j'ai pas trop capté qui était qui sur les macros women Ton out est bien balaize aussi.., vraiment belles les buds, et bien tritri! Juste 3h de soleil, ça parait dingue Bien joué en tout cas, c'est vraiment nice a toute Modifié janvier 3, 2013 par dnBhaze Lien à poster Partager sur d’autres sites
cekaix 24 Posté(e) janvier 3, 2013 Partager Posté(e) janvier 3, 2013 J'ai qu'un mot à dire "whaouwwww" Tu doit en avoir du jardinage à faire o_O, autant de variété et des espace de culture franchement nique! Ta canopé est super belle et tes croisements j'en parle pas! Y'en a un qui va se mettre bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés