6 semaine de flo,feuille jaunes ?j'les coupe ou pas ?

Messages recommandés

salut a tous

je suis ariver a la fin de ma 5 eme semaine de flo,et j ai la plupart des grandes feuilles qui me font de beau degrader jaunes !!!

vue que je fait des onebud , je me laisserai bien tenter de couper ces feuilles pour faforiser la lumiere sur les tetes ?

mais je prefere demander si vous feriez pareil ou si je ferai une grosse connerie de les couper !

si vous voulez une photo pour avoir une meilleur idee , dite le moi !

merci a tous de vos reponse !

oui des photos serai le bien venu,

si tu a rien changé par rapport a avant et que tes feuilles devienne jaunes, alors pense a l'engrais... qui peu etre une cause possible, la chaleur; la distance entre la lampe et les ^plantes, ou encore l'aeration, les maladie,

enfin verifie toute les modifications que tu aurai peu apporté ressament... :-)

en voici une !

20e42.jpg

pour ce qui est des engrais j en met une foit sur deux,je pense pas que sa soit sa !! enfin j espere

j ai lu que en fin de flo c normal les feuilles jaunes ! et je suis a la 6 semaine ( plus que 2 et c fini ) !!

je coupe ou pas ??

salut

pourquoi Zbol trouve tu que mes feuilles sont jaunes un peu tot ?? la 6eme semaine de flo sur 8 c pourtant preque la fin de flo ,non ?

sinon,ces feuilles jaunisante , elles servent a quoi a part faire de l ombre aux tetes ??

les avis sont partager , la je suis pas trop aidez pour le choix que j ai a faire !

merci de m en dire un peu plus

re !

je pense que je vais les coupers alors !!

toute les nouvelles feuilles sont bien verte ,donc !

vais tailler sa ce soir !! quand la lumiere sera allumer !

mais sinon j avais penser a sa aussi !

y a trois jours j ai fait 8 litre de CO2 artisanal ,que j ai mit dans mon espace flo ( au sol ) et comme mon caisson et entierement fermer les plantes on baigner dans le co2 pendant 3 jour et deux nuit ,avec un coup de ventilation tout les 1 heures !!

sa les a peut etre intoxiquer les fait de laisser le co2 la nuit ??

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.