SoRoN 0 Posté(e) janvier 13, 2005 Partager Posté(e) janvier 13, 2005 salut a tous je suis ariver a la fin de ma 5 eme semaine de flo,et j ai la plupart des grandes feuilles qui me font de beau degrader jaunes !!! vue que je fait des onebud , je me laisserai bien tenter de couper ces feuilles pour faforiser la lumiere sur les tetes ? mais je prefere demander si vous feriez pareil ou si je ferai une grosse connerie de les couper ! si vous voulez une photo pour avoir une meilleur idee , dite le moi ! merci a tous de vos reponse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) janvier 13, 2005 Partager Posté(e) janvier 13, 2005 oui des photos serai le bien venu, si tu a rien changé par rapport a avant et que tes feuilles devienne jaunes, alors pense a l'engrais... qui peu etre une cause possible, la chaleur; la distance entre la lampe et les ^plantes, ou encore l'aeration, les maladie, enfin verifie toute les modifications que tu aurai peu apporté ressament... Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoRoN 0 Posté(e) janvier 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2005 en voici une ! pour ce qui est des engrais j en met une foit sur deux,je pense pas que sa soit sa !! enfin j espere j ai lu que en fin de flo c normal les feuilles jaunes ! et je suis a la 6 semaine ( plus que 2 et c fini ) !! je coupe ou pas ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 14, 2005 Partager Posté(e) janvier 14, 2005 Laisse les feuilles, elles ne genent pas trop. C'est un peu tot pour qu'elles prennent cette couleur mais bon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) janvier 14, 2005 Partager Posté(e) janvier 14, 2005 moi, j'aurai tendance a couper les grosse feuille ki cachent la lumiere pour ke les tete en ai plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoRoN 0 Posté(e) janvier 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2005 salut pourquoi Zbol trouve tu que mes feuilles sont jaunes un peu tot ?? la 6eme semaine de flo sur 8 c pourtant preque la fin de flo ,non ? sinon,ces feuilles jaunisante , elles servent a quoi a part faire de l ombre aux tetes ?? les avis sont partager , la je suis pas trop aidez pour le choix que j ai a faire ! merci de m en dire un peu plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) janvier 14, 2005 Partager Posté(e) janvier 14, 2005 elle servent pas a grand chose, et elles oraient meme tendance a fatiguer la plante pour rien. au pire si tu a peur de trop couper, coupe seulemen la partie des feuille qui sont jaunes Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoRoN 0 Posté(e) janvier 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2005 re ! je pense que je vais les coupers alors !! toute les nouvelles feuilles sont bien verte ,donc ! vais tailler sa ce soir !! quand la lumiere sera allumer ! mais sinon j avais penser a sa aussi ! y a trois jours j ai fait 8 litre de CO2 artisanal ,que j ai mit dans mon espace flo ( au sol ) et comme mon caisson et entierement fermer les plantes on baigner dans le co2 pendant 3 jour et deux nuit ,avec un coup de ventilation tout les 1 heures !! sa les a peut etre intoxiquer les fait de laisser le co2 la nuit ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés