Invité selimdu60 Posté(e) novembre 29, 2012 Partager Posté(e) novembre 29, 2012 enfin le jour J !! passage en floraison des 3 fast bud et de la easy mix . j'ai fait 2 boutures de fast bud qui grandiront direct en flotaison on verra ce que ca donne puisque sur ces 2 la je vais faire du one bud. environnement et conditions: placo de 50 de large sur 1m15 de profondeur et 1m20 de hauteur terreau cellmax temperature 28 le jour et 22 la nuit , hygrometrie 69 % le jour et 50 la nuit lampe hps 400 watts ampoule hoeticole plantastar cooltubée: non ventilation: gros ventilo de salon 22jours de croissance et flo + 1 il n'y a qu'une seule de mes choupettes qui a ses feuilles qui s'enroulent sur elles meme et vers le bas mais je pensait a un ettouffement racinaire j'attends un peu de voir car je viens de rempoté en 11 litres!! quelqu'un a-t-il deja cultivé ces variétés?? quelques avis??? j'attends tous vos conseils et commentaires je vais imagés tout ca dans les jours qui viennent. merci a tous et bonne culture. restez cool :supair: Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratz 183 Posté(e) novembre 29, 2012 Partager Posté(e) novembre 29, 2012 Non jamais cultivé, pour ton problème de feuilles recroquevillées c'est souvent dû au sur engraissage / mauvais ph. Quand t'as rempoté les racines t'ont paru saines ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) novembre 29, 2012 Partager Posté(e) novembre 29, 2012 Bonjour Selimdu, sujet déplacé en section Diagnostic. L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche détaillée précise et illustrée, merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.. Merci pour votre compréhension. A++ Bouba. Ps: Au cas ou, pour la fiche en question c'est par là. Lien à poster Partager sur d’autres sites
xDef_ 10 Posté(e) novembre 29, 2012 Partager Posté(e) novembre 29, 2012 enfin le jour J !! passage en floraison des 3 fast bud et de la easy mix . j'ai fait 2 boutures de fast bud qui grandiront direct en flotaison on verra ce que ca donne puisque sur ces 2 la je vais faire du one bud. Poulop, De l' auto-flo en one-bud ? Tu fumes quoi ? T' obtiendras rien avec tes one buds, un stick sur chaque tige au mieux, économise ton engrais . Ps: Au cas ou, pour la fiche en question c'est par là. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité selimdu60 Posté(e) novembre 29, 2012 Partager Posté(e) novembre 29, 2012 Non jamais cultivé, pour ton problème de feuilles recroquevillées c'est souvent dû au sur engraissage / mauvais ph. Quand t'as rempoté les racines t'ont paru saines ? ++ slt oui les racines etait saine et j'avais pensé a ces 2 problemes merci de ton conseil confrere!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité selimdu60 Posté(e) novembre 29, 2012 Partager Posté(e) novembre 29, 2012 Poulop, De l' auto-flo en one-bud ? Tu fumes quoi ? T' obtiendras rien avec tes one buds, un stick sur chaque tige au mieux, économise ton engrais . ca par contre je savais pas!! merci de me l'apprendre +1 pour toi merci le mieux c le srog a ton avis? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité selimdu60 Posté(e) novembre 29, 2012 Partager Posté(e) novembre 29, 2012 mais est-ce un probleme si mes boutures poussent direct en 12/12? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnol 258 Posté(e) novembre 29, 2012 Partager Posté(e) novembre 29, 2012 (modifié) Salut, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. faq guides wiki quelle variété choisir ? guide des variétés guide outdoor guide indoor Poser une question sans manquer de respect à la communauté. Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté. Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed Tu pourra ré-ouvrir un topic lorsque tu te sera documenté un minimum et en remplissant correctement la fiche de diag (laquelle Boubaman et xDef_ ton donné le lien pour) . Si tu t' étais documenté un peu tu saurais: -Que les auto-flo c'est pas adapté a une culture d’intérieur.. -Que le One bud sur une auto-flo comme à dit xDef_ c'est une bêtise... Je te laisse prendre du temps pour lire les liens ci-dessus pour que tu trouve les réponses au "pourquoi" de se que l'on avance sur ton sujet. Bref renseigne toi. Sujet clos. Modifié novembre 29, 2012 par Hypnol 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés