debut floraison(fiche à remplir)


Invité selimdu60

Messages recommandés

Invité selimdu60

enfin le jour J !! :yeah:

passage en floraison des 3 fast bud et de la easy mix . j'ai fait 2 boutures de fast bud qui grandiront direct en flotaison on verra ce que ca donne puisque sur ces 2 la je vais faire du one bud.

 

environnement et conditions:

placo de 50 de large sur 1m15 de profondeur et 1m20 de hauteur

terreau cellmax

temperature 28 le jour et 22 la nuit , hygrometrie 69 % le jour et 50 la nuit

lampe hps 400 watts ampoule hoeticole plantastar

cooltubée: non

ventilation: gros ventilo de salon

 

22jours de croissance et flo + 1

 

il n'y a qu'une seule de mes choupettes qui a ses feuilles qui s'enroulent sur elles meme et vers le bas mais je pensait a un ettouffement racinaire j'attends un peu de voir car je viens de rempoté en 11 litres!!

 

quelqu'un a-t-il deja cultivé ces variétés?? quelques avis??? :mellow:

 

j'attends tous vos conseils et commentaires je vais imagés tout ca dans les jours qui viennent.

 

merci a tous et bonne culture. restez cool :supair: :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Selimdu,

 

sujet déplacé en section Diagnostic. ;-)

 

L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche détaillée précise et illustrée, merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.

.

Merci pour votre compréhension.

 

A++

Bouba.

 

 

Ps: Au cas ou, pour la fiche en question c'est par là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin le jour J !! :yeah:

passage en floraison des 3 fast bud et de la easy mix . j'ai fait 2 boutures de fast bud qui grandiront direct en flotaison on verra ce que ca donne puisque sur ces 2 la je vais faire du one bud.

 

 

Poulop,

 

De l' auto-flo en one-bud ? Tu fumes quoi ? T' obtiendras rien avec tes one buds, un stick sur chaque tige au mieux, économise ton engrais :D .

 

Ps: Au cas ou, pour la fiche en question c'est par là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité selimdu60

Non jamais cultivé, pour ton problème de feuilles recroquevillées c'est souvent dû au sur engraissage / mauvais ph.

Quand t'as rempoté les racines t'ont paru saines ?

 

++

slt oui les racines etait saine et j'avais pensé a ces 2 problemes merci de ton conseil confrere!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité selimdu60

Poulop,

 

De l' auto-flo en one-bud ? Tu fumes quoi ? T' obtiendras rien avec tes one buds, un stick sur chaque tige au mieux, économise ton engrais :D .

 

ca par contre je savais pas!! :shock: merci de me l'apprendre :supair: +1 pour toi merci le mieux c le srog a ton avis?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

 

faq

guides

wiki

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

 

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

 

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

 

 

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

 

 

Tu pourra ré-ouvrir un topic lorsque tu te sera documenté un minimum et en remplissant correctement la fiche de diag (laquelle Boubaman et xDef_ ton donné le lien pour) .

 

Si tu t' étais documenté un peu tu saurais:

-Que les auto-flo c'est pas adapté a une culture d’intérieur..

-Que le One bud sur une auto-flo comme à dit xDef_ c'est une bêtise...

 

Je te laisse prendre du temps pour lire les liens ci-dessus pour que tu trouve les réponses au "pourquoi" de se que l'on avance sur ton sujet.

 

Bref renseigne toi.

 

Sujet clos.

Modifié par Hypnol
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.