shootboss 0 Posté(e) novembre 28, 2012 Partager Posté(e) novembre 28, 2012 (modifié) effacé Modifié février 1, 2013 par shootboss Lien à poster Partager sur d’autres sites
louiste 29 Posté(e) novembre 28, 2012 Partager Posté(e) novembre 28, 2012 Salut shootboss du bon matos pour bien dèbutè que tu as la,tous pour bien commencè.... Cepandant je sui septique quand a la capacitè de ton extracteur de bien faire son travail (180m3 trop petit d'apres moi surtout si tu passe en 400w pour la flo,,en gros c est 1 m3 par watt donc 400w= en gros 400m3 mais 380m3 sa passe), Ce n'est que mon avis et je suis loin d etre un expert.... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
shootboss 0 Posté(e) novembre 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2012 (modifié) effacé Modifié février 1, 2013 par shootboss Lien à poster Partager sur d’autres sites
louiste 29 Posté(e) novembre 28, 2012 Partager Posté(e) novembre 28, 2012 Salut Louiste, Effectivement se serait trop peu, en faite ce que je précise pas (ce qui aurait du être fait j'avoue) ce que le ventilo que l'on voit c'est justement l'extracteur que j'utile en intracteur Pour l'extraction j'ai un gros extra qu'un pote m'a filé que lui utilisait pour sa 600w elle est réglable avec un variateur. Bien vu sinon Merci de ta visite Ok ,nikel pour l'extra t'auras pas de soucie normalement.Merci de ton passage sur mon JDC,,j'espere qu'on pourra encore s'entraider... Ah oui j'allais oubliè tu a bien fait d'acheter un microscope,il te sera indispensable pour savoir a quell moment récolter.... Bonne continuation A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
shootboss 0 Posté(e) novembre 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2012 (modifié) effacé Modifié février 1, 2013 par shootboss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés