La raison de la répression française


Messages recommandés

Invité Néocanna

Il est clair que je ne prend jamais une note, même d'un site journaleux pour argent comptant.

Mais je suis convaincu qu'il n'y à pas de fumée sans feu et que de toute façon que notre politique n'est pas forcément plus propre que les autres, parce ce que c'est la notre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Juste pour dire:

Personne ne c est intéressé a ce site web?

La voix des opprimés est pourtant bien connue pour ces positions bien défini diront nous.

 

Bref a prendre avec des pincettes...

un exemple:

https://www.conspiracywatch.info/Ce-qui-se-cache-derriere-le-site-La-Voix-des-opprimes_a600.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Yop,

 

Il suffit de ce forger sa propre opinion, mais sachez que l'histoire a toujours été écrite par les vainqueurs...

 

De plus regardes les informations, TF1 fait un tapage sur le canna depuis l'histoire du CSCF, si tu as suivi le jour de la création des CSCF il y a eu un sujet sur le danger chez les jeunes, schizo etc. Il y a quelques jours, le jour du procès de Mr Broc on a vu un sujet sur les dealers de partout dans les rues : grosse propagande de peur.

 

Et à coté de cela tu peux lire : F. Hollande au maroc pour signer 40 contrats dans toutes les domaines, et aussi inauguré une station d'épuration des eaux d'une filliale de GDF et il déclame en public sa grande fierté de la relation amicale entre la France et le Maroc.

 

Personnellement j'y vois une propagande qui cherche juste à rendre les gens de plus en plus stupide, avalant tout ce que TF1 veux bien leur donner à manger.

 

Et je comprends pas...si il voulait vraiment protéger son pays, il ferait pression sur Hassan II pour qu'il élimine toutes les productions sur son territoire, juste qu'il s'occupe d'appliquer la lois du Maroc (c'est interdit comme l'alcool). Mais au contraire il signe des contrats donc la provenance des sommes ne fait quasiment aucun doute.

 

Et avec les affaires de corruption de ces derniers jours, vous arrivez encore à penser que si la France ne change pas de lois c'est à cause de la vieille école, des traditions ou autre. Non si ca ne change pas c'est que l'état y trouve son compte : dans leur porte feuille, pour maintenir un climat de peur; montrer que la police fait son travail, dire que c'est la faute des pays-bas etc.

 

A plus.

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques mois la police (comme quoi ^^) retrouvait 400000€ sous le matelas d'une élue EELV à Paris il a été dit que c'était "l'argent de trafics de drogue" et les traces de blanchiment d'argent via des entreprises et des comptes en Suisse...depuis plus de newz sur cette affaire...CQFD ;) !

Modifié par I-Grade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Il suffit de ce forger sa propre opinion, mais sachez que l'histoire a toujours été écrite par les vainqueurs...

 

De plus regardes les informations, TF1 fait un tapage sur le canna depuis l'histoire du CSCF, si tu as suivi le jour de la création des CSCF il y a eu un sujet sur le danger chez les jeunes, schizo etc. Il y a quelques jours, le jour du procès de Mr Broc on a vu un sujet sur les dealers de partout dans les rues : grosse propagande de peur.

 

Et à coté de cela tu peux lire : F. Hollande au maroc pour signer 40 contrats dans toutes les domaines, et aussi inauguré une station d'épuration des eaux d'une filliale de GDF et il déclame en public sa grande fierté de la relation amicale entre la France et le Maroc.

 

Personnellement j'y vois une propagande qui cherche juste à rendre les gens de plus en plus stupide, avalant tout ce que TF1 veux bien leur donner à manger.

 

Et je comprends pas...si il voulait vraiment protéger son pays, il ferait pression sur Hassan II pour qu'il élimine toutes les productions sur son territoire, juste qu'il s'occupe d'appliquer la lois du Maroc (c'est interdit comme l'alcool). Mais au contraire il signe des contrats donc la provenance des sommes ne fait quasiment aucun doute.

 

Et avec les affaires de corruption de ces derniers jours, vous arrivez encore à penser que si la France ne change pas de lois c'est à cause de la vieille école, des traditions ou autre. Non si ca ne change pas c'est que l'état y trouve son compte : dans leur porte feuille, pour maintenir un climat de peur; montrer que la police fait son travail, dire que c'est la faute des pays-bas etc.

 

A plus.

il faut sortir de cet esprit franchouillard etriqué... La prohibition des drogues n'est pas propre à la France... Franchement si c pasqua qui a reussi à imposer une prohibition mondiale juste pour servir ses petits "interets mafieux", c'est qu'il est vraiment balaise le papy...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Avant de sortir de pareil ineptie il faudrait te renseigner avant. A l'heure actuelle, en amérique du sud, la prohibition est en train de faire marche arrière, au etats unis aussi, en europe l'italie, la Tchéquie changent leur politique.

 

La prohibition a été imposé par les groupes pétroliers, synthétique et les exploitations forestière (enfin plutot dire les débrouissalleurs du monde) dans les années 30 - 40. Jusqu'à là le cannabis était très exploité partout dans le monde, si cela n'avait pas existé notre planète serai certainement bien plus belle.

 

Regardes Breaking The Taboo par exemple, le monde évolue mais pas la France.

 

Balèze le papy c'est peu de le dire, suffit de voir combien de fois il est passé à travers les mailles de la "justice".

 

https://fr.wikipedia....inanci.C3.A8res

 

Et il est aussi connu pour ces phrases :

 

« il faut terroriser les terroristes »

 

« la démocratie s'arrête là où commence l'intérêt de l'État »

 

Edit : Il n'y a pas encore si longtemps que cela, le mots Drogue était associé au médicaments et on allait dans une droguerie pour se soigner.

 

A plus.

Modifié par Freeman23
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait 20 ans que j'entend dire que partout ça change sauf en France... Sauf qu'il y a encore des pays ou la peine de mort est prevue pour trafic (algerie, indonesie, vietnam, koweit etc...) et des peine de 20 ans sont prononcées pour possession ou usage. C'est a cause de pasqua ça aussi ??? Ca a un rapport avec le roi du maroc ?

 

Imagine toi vivre dans un de ces pays, tu verrais la legislation française (et son application) comme un paradis pour weeders.

 

Cessez de chercher des conspirations derriere tout ce qui consitute une entrave à vos petits caprices d'occidentaux privilegiés gavés de liberté individuelles.

 

Cela fait une vingtaine d'année que je suis ces questions et si on regarde objectivement, la situation s'est plutot ameliorée, surtout si on compare à l'alcool ou la cigarette pour qui la legislation n'a cessé de se durcir... Faut regarder le contexte pour juger de la tendance et dans un contexte ou les libertés individuelles sont de plus en plus encadrées, la situation du cannabis s'est plutot ameliorée. Il n'y a qu'a voir le nombre de JDC qu'on trouve sur internet (support facilement traçable). Il y a 20 ans on osait même pas prendre ses pieds en photo parce qu'il fallait faire developper la pellicule par un photographe qui aurait pu nous balancer...

 

Aujourd'hui on sait tous qu'en produisant des quantités raisonnables pour notre conso, on risque pas grand chose... Mais si ça se trouve ça aussi ça fait partie du plan, ils nous laissent faire pour mieux nous identifier... Qui sait ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Désolé si les ivrognes n'ont plus le droit de conduire avec 2 gr dans le sang, sinon explique qu'est ce qui a changé en 20 ans pour l'alcool ? Rien, toujours pas de phrase choc comme pour les cigarettes, genre Boire tue, 1 femme meurt tous les 3 jours à cause d'un ivrogne, 60% des viols sont commis avec alcool etc.... Et les taxes : inchangés depuis 1960. Aucun prévention dans les écoles rien.

 

Et pour les cigarettes hormis les taxes et les lieux publics, du fric et une séparation "fumique" des gens pour éviter toute cohésion sociale.

 

Maintenant tu as parfaitement raison, il y a pire que la France, mais on est censé être dans un pays cultivé, qui donc devrait montrer l'exemple.

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

Je trouve qu'il y a un peu à boire et à manger dans cet article.

Déjà l'intro qui parle de France/afrique, ok pas de soucis, mais la Francyisrael ??

(avec la faute d'orthographe qui va bien) ça me laisse déjà plus songeur (vu la position de la france vis à vis des colonies israëliennes et de la palestine)

Après que le Sac et/ou les services secrets français se soient servi du trafic de drogues afin de se financer, cela ne m'étonnerai guère vu qu'il y avait pas mal d'anciens de l'indochine dans leur rang. Et c'est prouvé (ça pour le coup c'est du sûr) la france était le premier traficant d'opium au monde avant guerre (merci l'indochine mais également les comptoirs style shangaï où l'administration coloniale travaillait main dans la main avec les triades, voir entre autre l'excellent documentaire sur shangaï pendant les années folles diffusé régulièrement sur la chaine histoire).

 

Bref, l'article est très intéressant mais les fautes d'orthographes répétées, le manque de citation de source autres qu'un "canard" de san francisco, et la mise en ordre des idées un peu "fouillie" fait qu'il me reste comme un goût de conspirationisme à la X files à la fin de la lecture alors que pas mal d'arguments pourraient vraiment faire mouche.

 

Merci en tout cas pour le partage freeman23, ça fait tout de même réfléchir à pas mal de choses...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'exemple a été donné par la Hollande...

 

Au fait l'interdiction de coffee shop aux touristes etrangers, c'est une idée qui fait partie de la conspiration, les pays bas font eux aussi partie du complot pasqua visant à soumettre les français aux trafiquants marocains ???

 

En 20 ans ce qui a changé pour l'alcool ? L'interdiction de la publicité et l'abaissement des taux max d'alcoolemie marquent bien la tendance. Idem pour la cigarette.

 

Alors que pour le cannabis il y a la prise en compte de la notion de "consommation personnelle" qui marque une tendance à l'assouplissement, il y a desormais une distinction entre consommateurs et trafiquants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

en même temps bien sur qu'un produit a tolérance 0% aura beaucoup plus de chance de montrer des progressions, qu'un produit déjà toléré --'. Il y a beaucoup plus de fumeurs en France et en Belgique qu'aux Pays Bas. donc déjà quand on nous dis que le cannabis et prohibé pour empêcher nos jeunes d'en consommer ou encore car il mène vers des drogues plus dure j'appelle ca des mensonges. Je ne cautionne pas cette théorie de complot, mais cesser de croire bêtement tout ce que l'etat veux nous faire croire la propagande est un de leur meilleur moyen pour soumettre le peuple, moi je ne croit pas les menteurs on me ment une fois, ca suffit pour que je reste sur mes gardes tout le reste de ma vie. c'est pas la consommation personnelle qu'il devrait reconnaitre mais tout simplement que le cannabis et beaucoup moins dangereux que l'alcool et le tabac. a la place de ca on nous sert des films du genre (vieux film) https://www.youtube.com/watch?v=i7iA54_kRsU

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

L'exemple a été donné par la Hollande...

 

Au fait l'interdiction de coffee shop aux touristes etrangers, c'est une idée qui fait partie de la conspiration, les pays bas font eux aussi partie du complot pasqua visant à soumettre les français aux trafiquants marocains ???

 

En 20 ans ce qui a changé pour l'alcool ? L'interdiction de la publicité et l'abaissement des taux max d'alcoolemie marquent bien la tendance. Idem pour la cigarette.

 

Ce qui est sur c'est que la pression européenne sur la Hollande, vient en particulier de la France d'où la création de la WietPass.

Et quelles sont les trafiquants d'autres drogues les plus présents sur le sol Hollandais : des Français ...

 

Mais bizarrement seule la cigarette a connu une augmentation de +100% en dix ans, le pastis lui a connu une augmentation de 0%

 

Et ta tendance à l'assouplissement me fait bien rire, comme quoi tu gobes tout :

 

Tiré du figaro : https://www.lefigaro....us-reprimee.php

 

"Premier indicateur de cette tendance, les interpellations ont connu une hausse continue. En 2009, près de 140.000 personnes ont été arrêtées pour usage, contre 20.000 vingt ans plus tôt. «C'est un taux particulièrement élevé», note Ivana Obradovic, auteur de l'étude parue en novembre dans la revue Tendances. Le cannabis est en cause dans plus de neuf cas sur dix, devant l'héroïne (5%) et la cocaïne (3%). Dans le même temps, les poursuites se sont diversifiées et sont devenues quasi systématiques. En région parisienne par exemple, le taux de réponse pénale atteint désormais 92%, alors qu'il était encore de 70% quelques années plus tôt."

 

https://www.ofdt.fr/B...tat/00004.xhtml

 

Et un tableau officiel pour conclure.

graph04.gif

 

Edit :

 

J'ajoute à ceci une jolie statistique européens sur les accidents de voitures, vu qu'en ce moment on arrete plus de voir que le cannabis tue au volant

 

post-691347-0-65142600-1367226304_thumb.jpg

 

50% des morts sur la route sont du à l'alcool seule !!! Et bizarrement on nous parle de réduction de vitesse sur autoroute pour limiter les morts. Vous en voulez de l'Intox !!!

 

Même les anti dépresseurs sont plus mortel :roll::lol:

 

+++

OFDT stat.JPG

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Juste pour rajouter: la pression sur les Pays Bas vient de la France et de l’Allemagne, mais on pourrait généraliser par Europe / ONU.

L’Europe qui demande au Maroc et a tout pays producteurs voulant entrer en Eu de détruire les récoltes , champs etc

En 92 Hassan lançait sa "guerre contre la drogue", au même moment l'Europe examinais la demande du Maroc pour rentrer dans l Europe et commandait a l'OGD(Observatoire Géopolitique des drogues) un rapport sur la situation des champs au Maroc.

Résultat des courses:

passage de 170000 Hectares de culture à 46000 en 10 ans.

 

Mais non la politique n'a aucune influence sur ca.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonsoir....

D'abord, je commence par ça:

Situation hypocrite des pays bas, mais qui peut se comprendre par certains cotés ( mais ça reste idiot )

Si l'herbe était totalement légale, le kilo coûterais quelques centimes ( ben ouais, des hectares exploités en Out'... Imaginez un peu.) En restant illégal, l'herbe garde un prix intéressant pour avoir un marché.

Nous sommes d'accord, peu de choses sont aussi hypocrites.

 

Cependant j'aimerais ajouter quelque chose à l'intention de ceux qui nous traitent de râleurs parce qu'on se plaint alors qu'il y a pire ailleurs...

Oui, c'est vrai, à certains endroits du globe, on vous tue parce que vous avez fumer un joint.

En France, on est juste vu comme un criminel.

En gros, on aurait pas le droit de se plaindre parce que c'est pire ailleurs? Non... C'est pas comme ça que les choses fonctionnent. Pas si on est lucide. La différence entre la démocratie actuelle et la dictature, c'est que la dictature fonctionne sur le principe du "Ferme ta G***le". La Démocratie, c'est du "Cause toujours". ( Coluche )

Iriez-vous dire a une nana qui se fait harceler par des propositions sexuelles qu'elle devrais être contente parce qu'on la viole pas?

Ou a un gosse qui se fait insulter a longueur de journée d'avoir de la chance parce qu'il se fait pas tabasser?

STOP A L'HYPOCRISIE!

Ce n'est pas parce qu'une situation peut être "Moins pire" qu'une autre qu'elle à a sembler acceptable si celle-ci reste INJUSTE!

 

Pasqua à été arrêté combien de fois au juste? Il a même été condamné en prison et reste pourtant en politique! Mais jusque ou va l'abus? Sans parler de complot, conspiration ou autre... Ils se mettent du fric pleins les poches en magouillant dans tous les sens, je l'invente pas, je diffame pas, la preuve est LA! ( le lien wikipedia au dessus )

Pour moi ça tient pas du complot, juste de la finance. Celle qui est faite par l'élite.

 

Cordialement,

Ralf'

Modifié par Ralf-Weedum
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

les raisons sont multiples et variées , mais ce qui est sur c est que l on peut les regrouper sous la banniere " ILS N Y TROUVENT PAS LEURS INTERETS " et le jour ou ils auront plus d interets a depenaliser qu a harceler et faire la gueguerre au fumeurs ca changera . pour l instant il nous balancent de pseudo raisons ( qui cela dit en passant ne sont souvent pas valables et toujours hypocrites ) , mais les vrais raisons , la ou sont leurs reels interets ca nous n en saurons rien !! arretons ( en masse ) deja de voter pour des politiciens qui ne se representent que eux meme dans le fond ... la prohibition instaurée par les états unis dans les années 30 ( qui sont d ailleurs en train d eradiquer peu a peu ) n a jamais fonctionner , ca a exactement l effet inverse ! un simple exemple , dite a un ado ne fume pas et il trouvera ca cool , expliquer lui que ce produit sert a soulager les sclerosés et autres malades graves et desuite ca devient beaucoup moins cool !!! alors pourquoi continuer a vouloir se faire taper dessus par des gens qui ne se soucient pas de se que veulent réelement les gens ??? enfin bon peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Hello,

 

Je déterre un peu, désolé. Je passais par là et le titre m'a paru alléchant.

 

J'ai lu l'article en diagonale. Je dois avouer que je venais plutôt pour les commentaires (j'ai pour habitude de lire, pas de commenter). C'est plein de sens, surtout pour ceux qui en cherchent (ça devrait autant faire réfléchir les convaincus que les sceptiques), mais comme certains l'ont déjà dit, l'article manque un peu d'objectivité.

 

Ceci étant, j'ai trouvé ça : https://www.voltairenet.org/article686.html

 

Et un long topic qui commence légèrement hors-sujet par rapport à ce qui est abordé ici mais qui fait vite le lien : https://www.algerieinfo.com/forum/index.php?PHPSESSID=ccaea391dc8f43bf045ca83795833deb&topic=134.0

 

C'est très long mais pour les intéressés il y a de l'info. Attention encore une fois à ne pas tout prendre comme acquis.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

yep!

 

je n'ai rien lu à ce propos, alors je met le sujet sur le tapis

 

nos chers politiques sont terrorisés par les cités et les jeunes qu'ils ne comprennent pas, je pense qu'un des probleme qui les bloque est :

 

comment seront remplacés les revenus generés par le trafic de cannabis dans les cités en cas de legalisation?

 

cela risque de créer une instabilité qu'il est tres difficile d'anticiper

Modifié par wared quality
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites