carledch 1 Posté(e) novembre 28, 2012 Partager Posté(e) novembre 28, 2012 (modifié) Voilà j'ai entendu parler de la wax et après qq recherche j ai trouver cela : Sa ressemble à de la cire d abeil brute un peut couleur jaune avec petit alvéole Après avoir vu qq vidéo il faut extraire l huile (procéder au butan) Puis on la chauffant légèrement et on tourne sur elle même Ensuite on met sous vide et on obtient cela en gros Je voudrai si une personne connaissais bien cette pratique et serai capable de me l'expliquer car je suis très intéresser. Merci Modifié novembre 28, 2012 par carledch Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Mr Green 12 Posté(e) novembre 28, 2012 Partager Posté(e) novembre 28, 2012 Salut sa me fait bien penser a du honeycomb mis en chambre a vide il y a un belle video https://youtu.be/0pYLXbPQdFM je pense que la différence avec le tiens c'est qu'il est pas chauffé pendant la mise sous vide pour faire il faut pouvoir fair le vide la machine coute cher tu peut aussi utiliser une pompe Mityvac manuel pour la purge des freins (60 euro env) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 335 Posté(e) novembre 28, 2012 Partager Posté(e) novembre 28, 2012 Hello Il s'agit de Bho Butane honey oil obtenu par extraction au butanes donc Tu peu retrouver de nombreux tutoriels sur la fabrication: Guide bho huile etc Pour la mise sous vide, oriente toi vers les forums Us (Uk420 exemple ) qui ont de nombreux tutos (donc des vacuum DIY) Il existe des appareils de mise sous vide pour différent format et trouvable pr - de30€ (en manuel) Amazon Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Mr Green 12 Posté(e) novembre 28, 2012 Partager Posté(e) novembre 28, 2012 (modifié) - de 30 euro c'est une super affaire achète sans hésiter c'est frais de livraison compris ? je suis pas doué pour les bonne affaires edit: tiens nous au courant si tu arrive a commander Modifié novembre 29, 2012 par -Mr Green Lien à poster Partager sur d’autres sites
carledch 1 Posté(e) novembre 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2012 merci pour ces conseils, si qqn trouve la même vidéo en français pour les températures et la pression dans le bocal mm si celle la est super. la pompe a vide est commander des que j'ai reçut et que je me lance je poste une petit vidéo, en attendant je suis toujours preneur de plus de conseils. biz Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgianfred2 42 Posté(e) novembre 29, 2012 Partager Posté(e) novembre 29, 2012 High, Earwax est juste du Budder (bho rechauffe a max 24°c et malaxer avec un trombone pour enlever l'humidité) avec bcp de couleurs differentes car elles sont +- purgees a vide et +- rechaufees a 24°c. J'ai fait des recherches a l' epoque sur tokecity.com mais je ne sais plus la pression pour la purge. N'ayant pas encore ete jusqu' a cette etape je ne saurais te conseiller. a bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Mr Green 12 Posté(e) novembre 29, 2012 Partager Posté(e) novembre 29, 2012 salut carldch, tu peut me dire a combien d'euro ta commande est monter prix de livraison compris je suis très intéressé,mais je suis en galère et pour moi chaque euro est compté Apluch Lien à poster Partager sur d’autres sites
carledch 1 Posté(e) novembre 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2012 (modifié) alors après qq recherche voila ce que j'ai trouvé sur le web : https://tokecity.com...ad.php4?t=43587 la pression doit être maintenu a -25 Hg. a une température de 32°c je complète tous cela plus tard en détaille car les forum sont en anglais et pas facile a traduire. Modifié novembre 30, 2012 par carledch Lien à poster Partager sur d’autres sites
carledch 1 Posté(e) novembre 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2012 salut carldch, tu peut me dire a combien d'euro ta commande est monter prix de livraison compris je suis très intéressé,mais je suis en galère et pour moi chaque euro est compté Apluch je t'ai fait un ti mp avec tt sa . biz 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés