feuille qui fanne


Messages recommandés

qu'en pensez vous ?

Que ça aurait mérité d'être mentionné plus tôt.

 

Je ne sais pas si c'est précisément le filtre qui cause tes soucis (bien qu'il y ait une petite ressemblance) ou les autres points relevés par les cannaweedeurs, mais je sais qu'ils sont déconseillés à cause des ions sodium qu'ils relâchent, cf guides.

Après, pas besoin non plus d'arroser à l'eau de source, il me semble d'ailleurs qu'elle est trop riche en minéraux pour nos cultures (à confirmer), l'eau du robinet suffit. Si tu as réellement besoin d'éliminer le calcium et le magnésium de ton eau (elle est si dure que ça?) reporte toi au guide que j'ai linké 3 lignes plus haut.

 

Bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl de ne l'avoir pas dis plus tot j y avais pas pensé. c est mon pére qui a fais installer un adoussisseur car j'avais trop de calcaire, l ec de mon eau du robinet est de 0.55 (je me situerais entre une eau dites mauvaises ou extremement mauvaise,pour les plantes biensur)) apres m'etre renseigné a droite a gauche il semble que l adoussisseur remplace les ions magnesium et calcium presente dans mon eau pour les remplacer par des ions sodium nefaste pour les plantes.je me situerais entre une eau dites mauvaises ou extremement mauvaiseJe me demande si le probleme ne vient pas de la du coup avec une au moitie eau de source moitie eau du robinet ca devrait le faire enfin j espere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.