charly76 9 Posté(e) novembre 27, 2012 Partager Posté(e) novembre 27, 2012 (modifié) salut a tous voila comme promis dans ma presentation j'ouvre un jdc sur mes experiances hydro a long terme je voudrai faire que de l'hydro... le matos une 400w HPS sylvania grolux et une MH 250 systeme hydro home made... dans ce jdc je n'exposerai pas les mesures ph et ec et hygro je les tient dans les condition optimal chaque jour je n'exposerai pas non plus mon systeme hydro home made ya assez de sujet sur le site... je presente mes resultat gamme engrais element de chez vaalserbergarden gamme controle ph de chez hesi pour la premiere phase j'ai installer une MH 250 je voulais deux autres varietes mais j'ai decider den cultiver deux que je connais bien de plus ma plante mere de masterkush en terre commence a dater j'en profite pour comparer les rendement en hydro donc 3 master kush indeterminé 1skunk 1 femenisé semaine1 semaine 2 semaine 3 semaine 4 et les fraises de madame changement de lampe hps 400w mon install electrique provisoire pour la room comme vous poouvez le constater je fais face a des probleme d'hygro prochain post espace croissance espace flo expos du syteme de ventil intrac extrac de la piece expos du systeme elctrique definitif bouture determination des sexes elaboration de plants meres mise en flo aplus bonne culture a tous Modifié novembre 27, 2012 par charly76 Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly76 9 Posté(e) novembre 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2012 (modifié) ....a suivre Modifié novembre 27, 2012 par charly76 Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly76 9 Posté(e) novembre 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2012 j'ai du mal a trouver des solution efficaces pour gerer l'hygro malgres les sujet du site aucune vraiment efficaces..!!! des conseils...???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kushy poppa 5 Posté(e) novembre 27, 2012 Partager Posté(e) novembre 27, 2012 Yop yop Charly, tu t'es renseigné niveau brumisateurs??.. Tu va faire remonter ton hygro vite fait mais le prix pique un peu... Mais bon apres c'est toi qui voit hein Et pour l'instant tu es à combien? Sinon ton instal m'a l'air plutôt sympa à suivre surtout pour la master kush.. ^^ Peace et bon grow, Kushy Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly76 9 Posté(e) novembre 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2012 yo kushy!!! carrement ca ma piquer... mais pas efficace... pour etre bien il me faudrai un remede de grands meres quoi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kushy poppa 5 Posté(e) novembre 27, 2012 Partager Posté(e) novembre 27, 2012 Euh ba la je sais pas.. ^^ Au pire essaye une serviette mouillé dans le placo mais ca seche super vite pour pas grand chose au final.. Sinon humidificateur d'air... tu es a combien d'hygro? Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly76 9 Posté(e) novembre 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2012 (modifié) jsuis a 75... jsais pas ya de la moquette murale dans la serre jme demande si c ca...et puis jsuis en dessous des toits la chaleur de ma maison remonte je pense... c'est pas un grand probleme tout va meme plus que bien... ya juste quelques feuilles qui presente le problemme d'hygro et jvoudrai pas que ca empire... j'aime pas les mauvaises surprises... Modifié novembre 27, 2012 par charly76 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kushy poppa 5 Posté(e) novembre 28, 2012 Partager Posté(e) novembre 28, 2012 Yop Charly, Je crois que j'ai pas tout compris tu veux que ton hygro remonte ou redescende?? Abus de petard Tchou, Kushy Lien à poster Partager sur d’autres sites
RForce1 10 Posté(e) novembre 29, 2012 Partager Posté(e) novembre 29, 2012 SAlut le grower Bel installation et jolies plantes, je me pose pour suivre avec plaisir. BOnne journée. R Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly76 9 Posté(e) janvier 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2013 (modifié) salut a tous ! voila je reviens vous donnez des nouvelles de ma premiere experiance en hydro... je m'etais arreter a la semaine 4 de croissance... je reprend... Modifié janvier 3, 2013 par charly76 Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly76 9 Posté(e) janvier 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2013 alors voila j'ai prelever des boutures sur chaque plante... Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly76 9 Posté(e) janvier 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2013 (modifié) quelques foto.... Modifié janvier 3, 2013 par charly76 Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly76 9 Posté(e) janvier 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2013 ensuite passage en flo... quelque fotos du stretch... Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly76 9 Posté(e) janvier 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2013 Ensuite grosse deception... 2 des 3 master kush sont sorti male... du coup il me reste une skunk #1 et une master kush j'ai selectionner 8 clones ( 3 de skunk et 5 de master kush) sur la premiere foto ces petits clones se sont taper 10 jours sous la bouturette et une semaine sous 250 watts MH...et la deuxieme quelque jours plus tard et j'ai degager quelques feuillles... Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly76 9 Posté(e) janvier 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2013 Et pour finir un petit tour du coté de l'espace flo ou je dois dire tout se passe plutot bien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly76 9 Posté(e) janvier 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2013 voila aujourdhui je suis a F+34 dans l'espace flo et a c+20 dans l'espace croissance les tetes ont pris du volume mais j'ai pas encore pris de fotos.... je vous montrerai mes installations la prochaine fois ..... bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly76 9 Posté(e) janvier 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2013 un petit clein d'oeil y'en a surement qui savent ou ca se trouve.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés