SoZe 42 Posté(e) décembre 4, 2012 Partager Posté(e) décembre 4, 2012 J'ai profité de ton topic pour en faire un "généraliste" sur la session 2013, si ça te dérange n'hésite pas à me le dire. Pour tes autofloraisons n'hésite pas à les faire pousser en pot de 11L (Taille adéquate à ces variétés) par contre ne rempote pas, garde les dès le début dans ces pots. Les variétés autofloraisons ont un peu de mal avec le rempotage voilà pour le tuyaux, comme sa j'évite le HS Bonne soirée à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 543 Posté(e) décembre 5, 2012 Partager Posté(e) décembre 5, 2012 Soze, Il y a sur le site moult topics dedies a la session 2013 et au choix des varietes, Merci de ne pas squatter le topic des autres. ++ dawi Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiggyDexxx 0 Posté(e) décembre 5, 2012 Partager Posté(e) décembre 5, 2012 Skunk!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
paupol 266 Posté(e) décembre 5, 2012 Partager Posté(e) décembre 5, 2012 Skunk!!!! Toi-même! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
spinop 5 Posté(e) décembre 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2012 C'est pas que ça me dérange, mais ça répond pas à ma question... Tu pourra lâcher ce genre de message quand j'ouvrirai un jdc ^^ pcq là ça fait un peu du genre : il fait beau non? La voiture est rouge ... Bref rien à voir. Mais bon tant pis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoZe 42 Posté(e) décembre 5, 2012 Partager Posté(e) décembre 5, 2012 On va pas polémiquer trois heures pour une réponse sur un topic, j'ai répondu à une parti de tes questions. Sur ceux... Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiggyDexxx 0 Posté(e) décembre 19, 2012 Partager Posté(e) décembre 19, 2012 c'est vrai que j'étais un peu hors sujet mais j'aime pas les autoflo's ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés