KOMTMOSH 1 Posté(e) novembre 27, 2012 Partager Posté(e) novembre 27, 2012 (modifié) Bonjour à tous et à toutes , voilà , j'ai besoin de votre aide les amis , je débute dans la culture de cannabis et je rencontre un problème avec mon plant d'Early Skunk , depuis la sortie d'une feuille , la feuille et toute jaune , je ne comprends pas du tout pourquoi , je ne sais pas ce qu'il se passe , est-ce du sur arrosage peut-être ? Voici une photo : - En remerciant d'avance les personnes qui me viendront en aide . Modifié novembre 28, 2012 par freeman54 Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) novembre 27, 2012 Partager Posté(e) novembre 27, 2012 Bonjour, je t'invite à remplir une fiche diagnostique que tu trouvera ici =>https://www.cannaweed...-de-diagnostic/ afin de pouvoir répondre plus précisément à ton problème. Amicalement Free Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 777 Posté(e) novembre 28, 2012 Partager Posté(e) novembre 28, 2012 yep, heu....feuille non cotylédon OUI ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés