Selekta'zz 1 Posté(e) novembre 27, 2012 Partager Posté(e) novembre 27, 2012 (modifié) Bien le bonjour à tous !J'ai tout simplement eu l'envis de partager avec vous quelques photos d'un petit plan de Sweet deep grapefruit a f+54 dans mon placard !De belles couleurs pour les yeux tout simplement !En éspérant que vous aller aimer !! Modifié mai 31, 2014 par phyldafghan Sans intérêt -> topic unique 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NTIRA Posté(e) novembre 27, 2012 Partager Posté(e) novembre 27, 2012 très belle plante ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco&Co 351 Posté(e) novembre 28, 2012 Partager Posté(e) novembre 28, 2012 Sympa... Tu nous as pas pondu un petit JDC Selekta? Ptet pour une prochaine... Jolies coulzeurs en ce début de sénescence en tout cas ! ++ J. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selekta'zz 1 Posté(e) novembre 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2012 J'aurais vraiment aimer faire un beau JDC Mais cette planta qui se termine magnifiquement bien, a commencer trés a l'arrache enfait ! Suite à une précedente planta foiré U_u Mais bon je me pencherais sur un beau jdc (en couleurs) pour la prochaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) novembre 29, 2012 Partager Posté(e) novembre 29, 2012 (modifié) salut petite question, tu la rinces depuis combien de temps et comment ( avec produit de rincage ou non par exemple ) ? ++ j'ai eu envie de partager cette deep chunkolate ac toi ^^ Modifié novembre 29, 2012 par thcalk2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selekta'zz 1 Posté(e) novembre 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2012 (modifié) Super belle plante que cette chunkolate !! Pour te répondre; pas de produits de rincage, de l'eau avec un ph light (environ 6.0) Petite particularitée pour cette plante, et l'ensemble de ma planta : un engraissage de flo plustot light et un rincage bien costaux ^^ ( temp de nuit vraiment fraiche en debut de senescence (3/4 jours) ) Modifié novembre 29, 2012 par Selekta'zz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés