Invité pinkbud Posté(e) novembre 27, 2012 Partager Posté(e) novembre 27, 2012 Bonjour chéres Cannaweedeurs et Cannaweedeuses! Bon mon problème est que en installant un 3 éme extracteur dans mon placo j'ai cassée mon HPS 600 W donc panique à bord !!! En reflechissant 1 minute j'ai eu la bonne idee de chercher une Hps 1000 W et le Ballast qui va avec d'un monument qui n'est pas éclairé à partir d'Octobre à Mai ... oups je sais que c'est pas bien mais bon pour mes bebes en hydro je ferais tout ! Mais voila alors une fois installé ils se coupe tous les 15 min pour 1 min puis se rallume .Donc je voulais savoir si cela pouvais avoir des répercussions à la longue sur mes bebes qui ont quand même pris 4 cm en 2 jours Alors si vous pouvez m'éclairer à ce sujet ça serait vraiment Pinkbud Ecouter la forêt qui pousse plutôt que l'arbre qui tombe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wannajamm 10 Posté(e) novembre 27, 2012 Partager Posté(e) novembre 27, 2012 Salut ! Perso je pense que ce n'est pas super grave pour la photopériode. Par contre je ne suis pas sûr que la plante accepte celà sans broncher. A voir l'avis des autres. Perso je trouve cela étrange. Sécurité intégré au ballast en cas de surchauffe ? Cannabicallement Wannajamm ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) novembre 27, 2012 Partager Posté(e) novembre 27, 2012 Salut, Je suis pas sur que la dégradation de matériel publique soit bien vue sur le fofo... @++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cat 184 Posté(e) novembre 27, 2012 Partager Posté(e) novembre 27, 2012 Bonjour Bien entendu Cannaweed ne cautionne pas le vol, ou la dégradation de biens publics, membre banni ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés