feuilles qui jaunisses help

Messages recommandés

bonjour je vais essayer d etre le plus clair possible photos pas voyante ( lumiere qui empeche de voir la couleur reel des feuilles )

Je suis a flo + 35 avec de la ak47 6 pied + 2 pied de skunk dans une cabine de 3 m3 avec lampe 400wattes extrateur 400m3/h ventilo le tout tourne quasiment 12/12 avec la lampe .

Superbe plante belle tete partout bonne recolte en vue sauf que .... mes feuilles jaunisses sans taches ni rien mais juste sont tres clair sous la lampe ( sur l'exterieur sont vertes ) lampes a 50 cm de l apex .

Arrosage au biogrow et une fois sur 4 a l'eau clair 2L tout les 5 jours environ j'ai commencer le green sensation ( booster flo ) y a 1 semaine environ ( 2 arrosage avec ) a part un manque d'azote je ne voit pas c est ma 1er pousse je n est pas de solution il me reste environ 3 semaine voir 4 maxi de flo quelles solutions s'offre a moi j ai essayer d etre le plus claire possible mes pied font 1m20 environ et sont tres bien fleuries juste les feuilles qui jaunissent en dessous quelques une sont compelement fanés voila merci par avance et je vous apporte plus de renseignement si besoin demandez moi merci

PS : j ai essayer de prendre des phtos mais comme vous pouvez le constater on distingue mal la couleur des feuilles dessus ce qui en loccurence est mon probleme :)

post-786930-0-63338500-1353977428_thumb.jpg

post-786930-0-56706400-1353977438_thumb.jpg

post-786930-0-00018900-1353977451_thumb.jpg

post-786930-0-42627700-1353977465_thumb.jpg

Invité autoproduction responsable

Bonjour,

Je penche pour une carence quelconque cependant a 3 semaines de la récolte, si l'on déduit 2 semaines de rincage, je me demande si ca vaut le coup de tenter une manoeuvre qui pourait se révéler plus néfaste qu'autre chose.

Le mieux est l'ennemie du bien.

Tes plantes sont très belles dans l'ensemble.

A voir en fonction d'autre avis...

Cordialement

• Like 1

Yop,

Désolé du hors sujet mais

" Si ma réponse vous parait pertinente, cliqué sur "j'aime", c'est gratuit et ça autant plaisir qu'un merci :) "

On sera bientôt sur FB ici génial :lol::lol::lol:

Bon pour ne pas être trop inutile quand même, un conseil : remplis la fiche Diag, parce que la ton texte c'est la misère ..

EDIT : trop fonscar en plus il manque des mots dans ta signature man :D

Modifié par X3B.
Invité autoproduction responsable

Bonjour X3B,

J'avais pas vu ca comme ca dans la mesure ou je ne suis pas fan de FB, mais je prend ta remarque en considération et je vais supprimer ma signature des que possible (je n'y ai pas accès avec mon tel).

Désolé pour la géne occasionnée.

ÉDIT : Trop "fonscar" ?? A priori, je ne suis pas le seul a faire des fautes de frappe.

Cordialement

Modifié par autoproduction responsable

Re ;)

Ne l'enlève pas pour autant c'était pas négatif :supair:

Mais sur le coup a l'heure qu'il est et après avoir fumé un buzz j'avoue avoir bien rigolé ^^

Et il n'y a surtout pas de gène occasionnée bien au contraire je pense ;)

Fonscar = fonc-dé, défoncé quoi. Désolé du jargon :P

Bon pour notre amis ont dirait une simple senescence, j'attends de voir avec toutes les infos.

Bonjour,

Ce forum est soumis à certaines règles très simples que tu trouveras

ICImerci de les respecter afin que nous puissions te venir en aide .

Merci d’éditer ton post, et de remplir la fiche de diagnostique.

Cordialement, la team diag.

Modifié par Zhenya

merci pour vos reponses je l 'ai aient passé en flo le 14 octobre donc + 45 aujourd'hui exactement j'ai essayé de voir un maximum de choses a ce sujet mais sa reste contradictoire manque d'engrais ou trop donc rincage .. sénéscence ok mais un peu tot non ? je viens de commencer le green sensation dois-je continuer ou stopper ? sinon il me reste 3 semaine quelle conduite a tenir ?

Merci d'avance pour vos reponses et encore désoler de ne pas avoir compléter le diagnostic comme il se doit ..

Cannaweedement

Bonjour,

si il te reste 3 semaines cela signifie 1 semaine à l'engrais et les 2 dernière a la flotte... donc pour ce qui est de l'inquiétude d'un possible sous engraissage cela ne sera pas rattrapable.

toutefois si j'ai bien compris tu était sous BIO Grow de Biobizz + green sensation de plagron?

le bioGrow comme son nom l'indique c'est pour la croissance...je suis limite épater du résultat pour un engrais croissance.

conclusion maintenant aucune solutions pour ton problème qui n'en sera bientôt plus un, considère çela comme un début de rinçage ^^

Amicalement Free

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.