Messages recommandés

Bah facebook, & real connection, c'est plus ou moins ce que je fais tout le temps, mais c'est comme se faire l'avocat du diable, ca donne un intérêt supplémentaire à la chose ;)

 

Heyloo ,

 

Ouai c'est pas mal , je me demande si les CSC projettent de faire ça .

 

J'essais de défendre cette belle plante sur tout les milieux et à toute sorte de personnes .

Dans un premier temps ma famille , ça n'a pas été évident , mais vue mes problèmes par rapport aux traitements médicamenteux , il était préférable que je les adoptent .

 

Puis par la suite , mon entourage , mes amis , mes connaissances et même les détracteurs . Le plus important c'est le dialogue . N'entrons pas dans leur jeu " ils deviennent violent , asociale etc" Parlons discutons communiquons , et surtout avec le sourire :P . Que même si ils n'acceptent pas notre point de vue on respecte le leur .

 

Voila ,

 

Teddy

Modifié par Teddy Bears
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gens, j'ai trouvé un article sur l'avis de quelque médecins français sur la dépénalisation :

 

https://canna-actu.co...nsent-les-psys/

 

Cool mais bon ces médecins/psy sont-ils bien informés sur le cannabis ? je ne le pense pas ...

 

Citation de l'article :

 

Dr. Xavier Laqueille : Légaliser le cannabis pourrait accroître la vulnérabilité de jeunes déjà fragiles. Toutes les études prouvent que la consommation d’un produit augmente avec sa disponibilité sur le marché (les jeunes n'auraient pas accès à ce produit puisqu'il n'existerait pratiquement plus sur le marché noir mais dans des magasins contrôlés réservés aux majeurs , comme l'alcool normalement mais bon heureusement que dans les cités ils ne vendent pas d'alcool ...). Mais je ne pense pas que le débat de la dépénalisation appartienne au corps soignant (Ha bon ?? c'est pas un problème de santé ... c'est vrai que l'alcool n'en est pas un aussi , j'oubliais ...). Sur le plan médical, le cannabis nuit à la santé : le docteur ne peut autoriser sa consommation." (c'est simple pour lui : cannabis avec tabac = joint fumé = pas bon ... allez au suivant j'ai des alcooliques et des dépressifs à fournir........).

 

 

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le peuple ! Excellente nouvelle : Un documentaire sur le canna va être diffusé sur youtube le 7 décembre ! Le mieux, c'est que des grandes stars comme Morgan Freeman, Brad Pitt, Bill Clinton vont apporter leur témoignages.

Il s'agit ici d'une vidéo visant à sensibiliser les gens sur la question de la légalisation.

 

Le titre : " breaking the taboo "

 

C'est EXACTEMENT ce dont je rêvais : une vidéo que tout le monde va voir, avec des personnalité reconnu et qui défendent explicitement le canna... (j'en pleure...)

 

J'espère qu'avec ça, le canna va revenir sur la scène en France.

 

Comme d'ab' faite tourner le lien a un max de gens ! -> https://cannactus.blogspot.fr/2012/12/morgan-freeman-kate-winslet-bill.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le site officiel : https://www.breakingthetaboo.info

 

 

J'adore le : 00651494 People support this cause.

 

Faudrait le faire passer à un million !

 

 

 

Et surtout n'oubliez pas de signer la pétition ( à droite ) !!!

 

 

Et aussi veuillez signer celle-là : https://www.avaaz.org/fr/end_the_war_on_drugs_fr/?vl

 

Et également lire cet article qui annonce le début de la fin de la guerre contre les drogues :

https://cannabissansfrontieres.org/petition-avaaz-stoppons-la-guerre,535.html

 

 

Moi je dit, qu'on va avoir la chance de connaître un grand changement dans les prochaines années et même en France ! ( sauf si la fin du monde à véritablement lieu le 21 décembre prochain et là, on l'as vraiment dans le cul ! )

Modifié par smart009
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut beaucoup de vues mais toujours pas d'implication.....

Jme dis qu'on est beaucoup à faire des JDC et à cultiver en général mais très peu s'impliquent dans une possible avancée.

D'ailleurs j'me dit aussi que peu de membre du staff Cannaweed viennent poster ici (que doit on en penser?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ! C'est ce que je pense depuis le début...

 

Tant que les gens ont leurs plantes chez eux, à l'abris des regards... Pourquoi se feraient-ils chier à la défendre ??

 

Et pour le staff... Ils sont d'autres chats à fouetter ! Mais c'est vrai qu'il pourrait créer un topic unique pour ce sujet. Et même s'impliquer d'avantage dans la lutte, comme, je sais pas moi, créer leur propre pétition !

 

J'ai l'impression que le combat va se faire sans nous !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

c est ce que je vous avais dit

sauf que le jour ou certain aurons des problemes grace au durcissement de la lois pour un produit innofencif je pense au test salivaire amendes etc ils l regretrons d avoir laisser raconter autant de stupités alors qu ils aurais pus defendre une cause comune .

je me suis aperçus qu ont pouvais raconter n importe quoi sur cette comunauté personnes ne levera le petit doigt regarder un peut tout se qu ils disent sur nous et cela ne fait rien a personnes meme si tout est faux

 

le probleme dans ce monde c est que les personnes son devenus individualiste on vie dans un monde de fou

 

 

conclusion: je faire comme tous le mondes devenir individualiste et ne pas me soucier de mon prochain je reviendrais sur cannaweed glanner des infos mais je vais essayer d arreter de laisser des messages sur les actus meme si cela ne me rejouis pas

bonne chance les gars :bye:

Modifié par end80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

bonne chance les gars :bye:

b'jour,

je n'ai pas compris contre qui tu vitupérais? (si si, tu vitupères!). Dans ton premier post, tu soutiens que le cannabis est inoffensif, nonobstant (si si, tu nonobste!) la jeunesse que la société doit protéger, elle est là pour ça, soutenant qu'on t'oblige à associer du tabac (?), et en même temps, tu nous repproche de ne pas réagir aux mensonges des anti légalisation.

Du coup, je n'ai pas le sentiment qu'on défende une "cause comune". J'aimerais qu'il existe une place pour la liberté individuelle des adultes dans la société, mais je ne soutiendrais pas l'idée qu'il n'y aucune conséquence sur la jeunesse et leurs psychée en formation. Comme pour le sexe, on ne vas pas interdir tous rapports sous prétexte que la pédophilie existe, mais si on vit en société, c'est pour protéger nos enfants, et c'est normal qu'on légalise. Je pense deviner l'espoir que cache les repproches d'indidualisme: qu'il y ai une grande manifestation populaire avec une masse suffisante pour faire plier les législateurs. (puis tant qu'a faire, que ce soit le staff cw qui l'organise, ce sont des leadeurs syndicaux!). Je préfère en effet que ce soit eux qui fasse de la GAV que moi, mais tu as raison, il faut combattre l'individualisme, et tu as tout mon soutien pour faire le siège des ministères. Avec toi, je maintiens que quand on voit ce qu'on voit et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense :supair:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je disais bonne chance a SMART ET GRAND CHENE (nous aurons essayés )

 

paupol

 

Pour reprendre ta phrase: mais je ne soutiendrais pas l'idée qu'il n'y aucune conséquence sur la jeunesse et leurs psychisme en formation

 

Comment être clair si le cannabis était un tel problème pour la jeunesse je pense que l ont devrais commencer a entendre parler des malades du cannabis et de ses hôpitaux spécialisé qui ont étés ouvert ces dernières années pour traiter tous ces consommateurs . Mais voila la réalité pas d hôpitaux spécialisé dans le cannabis pas de malades nom plus face a une consommation de masse.

ou sont les malades WHERE ARE THE PATIENTS

Par contre imaginez vos parents vous traites de droguer pour une consommation de cannabis la est le début de réelles risques psychologique pour nos enfant perpétré par des gouvernements de droite

 

Les gens qui ont un réelle problème avec le cannabis c est surtout a cause du marcher noir qui fragilisent les personnes car elle ne sont depandantes ni d elles même ni de l état (comme un fumeur de tabac) mais de dealeurs.

 

bien sur j ai connus des gens qui ont dérailles mais ces gens consommais tous de l alcool (pour ma part je n en consomme pas QIQI )

Modifié par end80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

bien sur j ai connus des gens qui ont dérailles mais ces gens consommais tous de l alcool (pour ma part je n en consomme pas QIQI )

b'jour,

J'aime pas lire ça! :-) hier, à la télé, j'entendais un psy coiffé comme un dessous de bras soutenir que le cannabis est addictif et en tant que tel, doit être considéré comme drogue dure. C'est à mon avis le genre d'arguments qui participe activement à changer l'opinion de la majorité car peu de gens peuvent croire que le cannbis crée une dépendance (autre que psychologique, mais tout est "dépendance psychologique"). De la même façon, il faut être modéré dans nos arguments, car il y a une "catégorie" sociale à protéger: la jeunesse. Si on "vit ensemble", c'est principalement pour protéger nos enfants, les éduquer et les conduire à devenir des adultes "responsables", conscient de leur liberté individuelle, mais aussi des limites sociales à cette liberté.

Un adolescent qui consomme subit des dommages neurologiques, je crois au niveau des synaps, c'est un fait médical qui semble faire le concensus dans la communauté médicale. J'en prends note, et comme pour l'alcool, j'en protège mes enfants jusqu'a ce qu'ils puissent choisir eux mêmes, quand leur physiologie ne sera plus en phase de construction. Après, si un individu veut passer sa journée à boire et à fumer, libre à lui pour autant qu'il n'utilise pas les espaces sociaux.

Car perso, et je suis sur de ne pas être le seul, j'en ai connu des dégats liés au cannabis, même sans alcool: Dépressif chronique qui partait à l'HP dès le premier pétard, ado à qui le joint apprend à voler et qui déploie ses ailes du 8ème étage, etc....

"Défendre le cannabis", je dis oui, et en gros: fouttez nous la paix.

et défendre les enfants du cannabis, de l'alcool, de la cigarette, des messieurs en manteaux, leur mettre des stabilisateurs quand ils apprennent le vélo, je dis aussi "oui".(moi même, j'ai choisi de me protéger des enfants, à chacun ses phobies!)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

paupol :shock: :yepah:

 

 

tu dis: ado à qui le joint apprend à voler et qui déploie ses ailes du 8ème étage, etc :yepah:

 

tu est serieux ? ca c est ce que tous les parents et prohibitionistes croient que le gens ou jeunes qui fument vont se defenestréste mdr (je vais faire pipi )

ca c est dus a une campagne de propagande '('PUB) des années 40 qui montrait un homme ou une femme qui se defenestre suite a une psychose dut au cannabis la pub est epiques pour ceux qui ne l ont pas vu

 

 

le mec qui saute par la fenetre apres avoir fumer un joint c est une legende urbaine

ou alord le mec fumait a la fenetre et en faisant tomber son petard a juste essayer de le rattrapper et malheureusement le joint l a entrainer dans sa chutte

 

 

au pire quand ce seras legalize il n y aurat cas marquer au dos du sachet/

NE PAS FUMER PRET D UNE FENETRE NI EN HAUTEUR CAR CE PRODUIT PEUT ENTRAINER LA DEFENESTRATION mdr

 

 

:applaus: :applaus: :applaus::rire: :rire: :rire::crame::mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Modifié par end80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue Paupol, avec tes arguments on dirait que tu passe pour un prohibitionniste déguisé en cannaweedeur pour tenter de nous raisonner.... :lol:

zut, vous m'avez grillé! :mad: Il faut donc que je m'incline, le cannabis n'a jamais boulversé de vulnérabilité psychologique, ça se saurait. Des études secrètes montrent même qu'il développe les neurones et qu'il rend beau, mais on s'accroche à la prohibition car on ne veut pas que les non-consomateurs prennent trop de retard dans l'Evolution. :chim: Dans d'autres périodes historiques sombres, on donnait un verre de lait aux enfants, pendant la récré. On devrait le remplacer par un stick, ça facilite l'apprentissage?

Peuvent aller se rhabiller ceux qui veulent attaquer le canna, il est défendu avec vigueur! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas etonné du tout j ai la meme discution surrealiste dans les new avec TABAC.COCA.HASICH .

Meme apres avoir discuter avec des consomateurs je me suis aperçus que leurs discours etait orienter vers une non regulation de ce produit en stipulant bien que ce produit ne devrais pas etre legalizer.

 

Alord que la grandes partie des consomateurs mais aussi forces de l ordre qui s efforcent a luttés contre un produit moins dangereux que le tabac et l alchool pris separement ne sont meme pas aux courrant que l histoire de l interdiction est une pure plaisanterie. Poutant les preuves sont la mais n ont pas circuler et quand je vois les discours je suis pas etonné certain preferent ecrire des lignes de conneries inutile vides sens et surtout sans solution plutot que se bougés et faire des actions qui servent a quelques chose .

 

je suis triste que personnes ne se rendent conte que si nous en sommes la c est de notres fautes pour cause d innaction

et je suis choquer par la desinformation des gens ainsi que leurs credulités.

 

quand les gens disent je sais que le cannabis est la cause de ca folie car il n a jamais consomé rien d autres.ni alchool ni autres

J ai envie de leurs repondre tu etais avec lui 24h/24? 7jours/7

Modifié par end80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

et à toi Paupol!

Bah moi je suis un peu d'accord avec toi : légalisation, dépénalisation usage et auto-production, etc.

On devra bien encadrer la jeunesse et les novices.... Bref l'ensemble! QUI n'a jamais fait un "bad trip" en fumant son premier joint?

Pour mon coté individualiste, moi mon idéal se situe dans la culture légalisée (et contrôlée?) de 4/6 pieds femelles (au mois de Septembre) par individu, déclaré en préfecture(pourquoi pas après tout!) et puis la distribution des graines de cannabis en France(Imaginez dans votre Grow shop, les dernières variétés de cannabis en démo!!!!!) Après tout en France il ne nous manque que çà (et c'est déjà trop!!!!).

End80 et Smart009

Salut a Vous!!!!

ben on rassemble peu de monde ( en fait!!!!)

Allez motivons les troupes sans se prendre le bec et il faut penser que les avis négatifs sont très importants! ils nous indiquent où il faut appuyer dans nos arguments!!!!!

Voilà voilà bon après n'hésitez pas à poser un p'tit mot faut pas être timide vous qui révez de mettre des pieds de cannabis partout et légalement!!!

allez bonne nuit les zamis!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites