floraison en hydro


Messages recommandés

salut a tous. tout a change je suis un peu perdu mais j espere obtenir des reponses.

alors voila je constate que le stretch est moins important en terre qu en hydro

a 3 semaines j avais deja des tetes en terre alors qu elles continuent leur croissance (en flo)en hydro et je commence a m inquieter. ai je raison?

merci et peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut quel systéme hydro utilise tu? nft bille d argile ect la place que tu as

l hydro c'est un systeme de pousse rapide qui necessite pas forcement les meme temps de croissance qu'en terre ça peut monter haut en hydro attention bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sawadi cup :respect:

 

le stretch est moins important en terre qu en hydro

Non, le strech est une caractéristique génétique de votre plante, si elle streche environ 3 fois sa taille, qu'elle soit en terre, en hydro ou autres systemes de culture, elle stretchera 3 fois sa taille. ;)

Si, par contre, c'est la même variété que celle que vous cultiviez en terre précédemment, oui, vous avez un soucis, votre plante est toujours en croissance.

 

Tchok dee.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le systeme de culture : terre ou hydro ne changera pas les caracteristiques de la plantes

son temp de flo et son strech seront les memes

la difference se situe surtout au niveau de la production : a taille de pot egale en hydro on produit bien plus qu en terre

on peu aussi gagner un peu de temp sur la croissance car elle sera effectivement plus rapide en terre qu en hydro

 

courage bon

 

oyooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Question bête, mais t'aurais pas des fuites lumineuses par hasard ?? c'est bien avec les mêmes génétiques que tu es reparti en hydro...?

Sinon +1 avec Fafa et les autres sur le fait que l'hydro ne change pas grand chose au temps de passage en flow rapport à la terre...

 

 

Si ça persiste à ne pas vouloir fleurir, je pense que le mieux est que tu poste en section "diagnostique" (en oubliant pas de remplir du mieux possible, la fiche qui y est demandée) si tu veux qu'on puissent t'aider correctement.... ;-)

 

Je laisse ce topic ouvert pour si tu veux repasser nous dire si "oui" ça a fini par fleurir (si c'est "non" go en section "diag") ^^

 

A++

Bouba.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.