callypso 1 Posté(e) novembre 26, 2012 Partager Posté(e) novembre 26, 2012 Bonjour a Tous Je mets en route ma premiere culture Indoor dans une piece de longueur 1m45 largeur 0M80 hauteur 2M60 Elle hebergera normalement 5 Super skunk selon la germination Eclairage : Ballast HPS et MH 250W Reflecteur suspendu Philips Master HPI-T plus 250W (croissance) MH OSRAM VIALOX NAV T Son T 250W (Floraison) HPS Programmateur Mylar Terreau House & garden Light mix 50L Demain achat des pots de 10L et des billes d'argile Extraction ventilateur 150M3/H Premiere question pour le mylar il faut en mettre au sol ?? et jusqu'a quelle hauteur sur les murs ? Faut- il engraisser le terreau rapidement ?? A combien de cm vont monter mes plantes ?? La distance de securité entre les lampes et les plantes de 30CM suffira ?? La Temperature de ma piece a vide est de 18,5°C en continue sans la lampe et le ballast ca sera suffisant quand meme ?? Merci de vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) novembre 26, 2012 Partager Posté(e) novembre 26, 2012 Bonjour, Bon on t'a déjà dit sur ton topic précédent d'effectuer des recherche, Ce forum n'est pas une hotline. Sujet clos pour manque de recherche, membre averti. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés