Albert Dubois 0 Posté(e) novembre 26, 2012 Partager Posté(e) novembre 26, 2012 (modifié) Bonjour a tous ! Voila je suis en croissance + 12 et depuis 4 jours je vois apparaitre des petites taches jaune sur les feuilles. Je suis en croissance sous lampe CFL croissance 200watts, la plante est à environ 15cm de la lampe. Il fait 24° le jour et environ 14° la nuit dans mon installation. Je n'arrose jamais sur les feuilles toujours sur le substrat. Le substrat était du lightmix jusqu'a hier ou j'ai rempoté en allmix. La variété de la plante est "the church" Avez vous une idée de ce que sont ces taches ? Merci d'avance ! Modifié décembre 15, 2013 par Atch' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité exo-plank#0 Posté(e) novembre 26, 2012 Partager Posté(e) novembre 26, 2012 (modifié) . Modifié février 16, 2013 par exo-plank#0 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert Dubois 0 Posté(e) novembre 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2012 (modifié) Bonjour exo-plank et merci pour votre réponse ! Je n'ai pas utilisé de solution d'engraissage, juste un tonifian racinaire (et les taches sont apparu avant). Elle n'a jamais été en contacte avec le sol et je fais bien attention a l'arosage pour ne pas toucher les feuilles. Merci pour votre contribution ! Modifié novembre 26, 2012 par Albert Dubois Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) novembre 26, 2012 Partager Posté(e) novembre 26, 2012 Salut, certainement une brûlure causer par tel ou tel source, rien de grave quoi qu'il en soit. C'est ce que voulais dire Exo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert Dubois 0 Posté(e) novembre 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2012 Bonjour Zhenya. Merci pour votre réponse je suis rassuré ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés