veusty310g 0 Posté(e) novembre 26, 2012 Partager Posté(e) novembre 26, 2012 (modifié) Bonjour je suis tout nouveau dans la pousse de cannajai planter 3graine amnesia haze et 3 white widowpour linstant seulement 3 ont germ2 malheuresement je ne sais pas quel sorte je pense que c est les 3 de la meme sorte logiquement.ca fais 10 jour et jen ai deja une ki a 2 belle feuilles et 8 autre petites, c est la le probleme les petites feuille o centre sont jaune... je lai tro aroser ???Merci des conseils Modifié mai 31, 2014 par phyldafghan Assistanat Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackhaschich 347 Posté(e) novembre 26, 2012 Partager Posté(e) novembre 26, 2012 Salut Ce serait bien que tu te présentes avant de poster, puis qu'ensuite tu suives les règles t surtout que tu ne confondes pas Cannaweed avec une hotline cannabique. Bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) novembre 26, 2012 Partager Posté(e) novembre 26, 2012 Bonjour, Notre équipe de voyant et actuellement occupé. Veuillez réessayer dans 72h, 72h de latence pour non présentation. membre averti, sujet clos. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés