Graines a oiseaux made in thaïlande

Messages recommandés

Bonjour,

Voila je me suis posé une question :

tout le monde doit savoir maintenant que les graines a oiseaux de types chenevis sont tres pauvres en THC.

Mais ceci est valable chez nous, pauvres francais.

Mais si je commande par l'intermediaire de mon epicier chinois bien sympa des graines pour oiseaux made in thaïlande ou made in colombie, a votre avis que vaudront ses graines ??

Ben, la bas je pense pas qu'ils aient une lois pour le taux de THC lol, je pense que je vais me demmerder pour trouver des graines en provenance d'asie, juste pour faire un onebud ou deux et etre fixé.

Le plus dur doit etre de trouver ces graines.

Ils ont surement pas de lois sur le THC mais t'auras des graines de merdes a coup sur !

Vaut mieux mettre 20-30 euros dans des graines et connaitre la varieté à coup sur afin d'avoir la meiulleur weed possible a la fin.

C'est comme si tu plante des graines de WW par exemple que t'as chopé dans de la weed, ca vaudra jamais des graines achetés chez un breeder.

Moi perso. je préfere largement mettre une 30ne d'euros dans de vrais graines et fumer des bonnes buds bien compactes et bien stabilisé.

Non, biensur, je suis pas si naif que ca, je m'attends pas a avoir de la WW dedans ni une bete de zeb, je pense juste que au pire je me retrouve avec une petite thai pas trop degueux.

Et c'est juste pour essai un onebud ou deux pour le delire koi, meme si ca sort rien de genial au moins ca fait avancer le chimiliblic, alors si vous connaissez une marque de graines a oiseaux made in Asie ou Amerique du sud merci lol.

yop

Euh je pense comme tout le monde Ca vas etre de la grosse m***e ton truc.

Surtout que la bas on ne rigole pas alors pour le canabis ca doit etre pareil.

Mais bon essaye et tu nous fera ton smoke report avec surement un petit mal de tete lol.

peace.