horowitz 0 Posté(e) novembre 26, 2012 Partager Posté(e) novembre 26, 2012 (modifié) Alors, voila ma fiche :- Variété : Ed rosenthal- Age : Ed Rosenthal : C+26- Distance lampe/plante: 30 cm- Cool tubée- Cycle lumineux: 18/6- Température: entre 24 et 26- Hygrométrie: entre 50 et 60 mais ça peut aller plus haut- Extraction utilisée: 125- Intraction : 100- Ventilation utilisée: ventilateur a pince- Terreau : light mixBonjour, est-ce que des personnes savent quel est le stretch de la ed rosenthal sous 400W si elle fait 30 cm quand on la met en flo ? Sachant que mon placard ne fais que 180cm j'ai un peu peur. Modifié mai 31, 2014 par phyldafghan Récurrent & sans intérêt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo & Boubou 309 Posté(e) novembre 26, 2012 Partager Posté(e) novembre 26, 2012 (modifié) hello, Il existe un sujet unique Sensiseed ou ce genre de question à déja été abordé / ou serait la bienvenue, je te recommande d'y jeter un oeil. Chez sensi , c'est vigoureux donc attends toi à ce que ça double voir +, mais tout est relatif à ton installation et à ta technique de culture! Modifié novembre 26, 2012 par Apo & Boubou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés