Question urgente bad trip

Messages recommandés

Salut a tous alors voila j'ai une question assez urgente parce que je commence a flipper un peu ..

Donc j'ai arreter de fumer il y a maintenant un peu plus d'un an a cause de probleme aux poumons , et je me suis mis au space cake donc j'en ai pas mal bouffé depuis .. toujours des bon gros trips des fois assez fort mais jamais de vrai "bad" et la vendredi soir jai mangé un bout d'un cake que je mangeais depuis un peu plus d'une semaine donc bon je savais comment je l'avai dosé et tout et la le dernier bout .. je passe la soirée je bois de la bierre je rentre pas trop tard mais je trouvai les effets un peu plus bizare que d'habitude ma vision était plus lente et le lendemain en me reveillant vers 8h gros mal de bide , je vomi et tout ( ca faisait bien 7 ans que j'avais pas vomi .. ) et j'ai la tete qui tourne mais vraiment fort comme quand on descend d'un manege ou d'un tourniquet et depuis vendredi 8h du mat donc je n'ai plus du tout mal au bide mais par contre cette sensation de vertige et de perte d'équilibre est restée et je trouve ca assez inquiétant quand je marche c'est limite si on dirait que je suis bourré .. donc si quelqu'un a deja vécu un truc similaire ou une connaissance et que vous avez des infos !!

merci

Bonjour,

Je pense que lorsqu'on a des symptômes de ce type sur plusieurs jours, le mieux est d'aller directement voir un médecin. Il n'y a pas de risques: le médecin est là pour soigner, non juger, de plus tu es couvert par le secret médical.

Sur les forums, tu auras des information contradictoires, des bons et des mauvais conseils, des gens responsables qui te diront de bonnes choses et des irresponsables qui te diront de soigner le mal par le mal etc. etc.

Le mieux est d'aller voir un professionnel qui te fera passer des examens si nécessaires. Il est le seul a pourvoir te dire si c'est grave ou pas après t'avoir examiné et fait passer des tests.

Chaque organisme étant différents, chacun réagissant différemment au cannabis, ne connaissant pas ton background, ton dossier médical, ici tu pourra avoir aussi bien des bons conseils que de très mauvais.

Cordialement.

Modifié par Margueriiiti
  • Like 2

Oui je me doute bien et je vais de toutes les maniere aller voir un medecin demain ou cet aprés midi mais bon comme se sont des symptomes assez précis et pas trés courant a mon avis j'aurai juste aimé avoir des témoignages pour savoir ce que ca pourrait etre et non pas des conseils pour me soigner .. Pour ce je n'écouterai que le medecin lol mais bon je préfere savoir a quoi m'attendre ..

Merci d'avoir pris la peine de répondre en tout cas !

Yop'

Déjà arrête tous alcools et herbes pendant une semaine, met toi un peu au régime et du sport si tu as le temps histoire de purifier un peu ton organisme. Je pense pas que sa puisse venir du space cake, tout dépend de ton mode de vie, un peu d'un tout, la fatigue, le boulot, peut être un emploi du temps chargé, toujours à devoir accéléré , des nuits courtes..etc...

Dans tous les cas va voir un medecin :)

Peace