1er JDC et culture indoor. [Terre] [HPS-MH 400] [Ice-Blue Cheese]


Messages recommandés

J'ai palissé sur le tard (à cro +27), j'ai attendu une semaine pour les passer en flo. Donc non il n'est pas trop tard pour palissé. Elles m'ont l'air d'être en pleine forme. Bon grow

 

salut couk, je n'ai pas dit quil etais trop tard pour palisser :) vu que je les ai toute palissée :) je compte les passer en flo ds 7 a 10 jours.

Des avis pour le passage en flo di'ici 7-10Jours? sa fera CRO+34 37 environ.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut connaitre le stretch de ta plante (x2, x3, x4) par rapport à la hauteur de ta box. J'ai laissé 7 jours, le temps que les secondaires se développent (tronc plus épais).

 

Pour ce qui est du stretch, j'ai pu lire sur differents sites internet etc que mes varieté n'etais pas tres haute en hauteur,(grosse dominance indica) moin d'un metre, generalement 70-80cm. une monté en stretch fois 2-3.

Pour ce qui est de la hauteur de ma box elle fait 2metres. Donc en hauteur sa va.

Pas envi de me tromper a lancer la flo trop tot ou tard...

Modifié par tchernoo25
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors dans ce cas attend au moins une semaine le temps que les secondaires se développent, tu es dans les temps.

 

Oki, je vous mets des photos a lallumage de la box.

Vous me direz ce que vous en pensez de tt sa ;)

Merci de tn passage couk cest bien sympa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut si si intéresser je te suis depuis le debut des cocottes :ph34r: je ne serai trop te conseiller car je suis une bille en terre (et pas d'argil) mais je reste impressionner de voir ce que les gens font en terre

aprés si je peut me permettre :siff: met peut etre plus de detail sur tes conditions T° hygro ECT engraissage patati patata :kana_smile: il y aura plus a dire que c'est jolie bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi sympas ton jdc, les petites se portent bien et on un beau vert !!

 

Sa te fait une belle canopé!! Continue ton pinçage, elles aiment sa, sa se voit :lol:

 

Tu peut même commencer a tailler un peu les branches faibles

 

Tu compte passez en flo quand ?

 

Je repasserai

 

Peaceee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tchernoo

 

je voie que sa a bien évoluer chez toi c'est cool :up:

 

je pensse tu a bien fait de tout palisser et de pincer les apex sa leur a fait du bien il on tousse éclater !!!

aller bon courage pour la suite je suis sa de prés bon grow !!!

 

:cnw:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, Petite maj en rapuide desolé... du monde a la maizon...

Alors nous somme a flo+4

temperature jour 26 nuit 20

Hygro 40 50 environ

Voici les photo.

 

Bonjour a tous, Petite maj en rapuide desolé... du monde a la maizon...

Alors nous somme a flo+4

temperature jour 26 nuit 20

Hygro 40 50 environ

Voici les photo.

 

Je suis hesitant a enlever les petite branche qui sont petites (gourmandes) jai peur de faire des connerie..... ;(

post-704221-0-97289500-1356550382_thumb.jpg

post-704221-0-35984400-1356550391_thumb.jpg

post-704221-0-41794100-1356550407.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.