tchernoo25 1 Posté(e) décembre 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2012 J'ai palissé sur le tard (à cro +27), j'ai attendu une semaine pour les passer en flo. Donc non il n'est pas trop tard pour palissé. Elles m'ont l'air d'être en pleine forme. Bon grow salut couk, je n'ai pas dit quil etais trop tard pour palisser vu que je les ai toute palissée je compte les passer en flo ds 7 a 10 jours. Des avis pour le passage en flo di'ici 7-10Jours? sa fera CRO+34 37 environ. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 3 Posté(e) décembre 17, 2012 Partager Posté(e) décembre 17, 2012 Il faut connaitre le stretch de ta plante (x2, x3, x4) par rapport à la hauteur de ta box. J'ai laissé 7 jours, le temps que les secondaires se développent (tronc plus épais). Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchernoo25 1 Posté(e) décembre 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2012 (modifié) Il faut connaitre le stretch de ta plante (x2, x3, x4) par rapport à la hauteur de ta box. J'ai laissé 7 jours, le temps que les secondaires se développent (tronc plus épais). Pour ce qui est du stretch, j'ai pu lire sur differents sites internet etc que mes varieté n'etais pas tres haute en hauteur,(grosse dominance indica) moin d'un metre, generalement 70-80cm. une monté en stretch fois 2-3. Pour ce qui est de la hauteur de ma box elle fait 2metres. Donc en hauteur sa va. Pas envi de me tromper a lancer la flo trop tot ou tard... Modifié décembre 17, 2012 par tchernoo25 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 3 Posté(e) décembre 17, 2012 Partager Posté(e) décembre 17, 2012 Alors dans ce cas attend au moins une semaine le temps que les secondaires se développent, tu es dans les temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchernoo25 1 Posté(e) décembre 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2012 Alors dans ce cas attend au moins une semaine le temps que les secondaires se développent, tu es dans les temps. Oki, je vous mets des photos a lallumage de la box. Vous me direz ce que vous en pensez de tt sa Merci de tn passage couk cest bien sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchernoo25 1 Posté(e) décembre 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2012 Voila comme promis les photos des petites arrivent. Donc CRO+27 Puis mon first palissage, et pincage de 2 apex de chaque . N'hesitez pas a critiquer coseiller etc... je prend tout!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchernoo25 1 Posté(e) décembre 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2012 Pas d'avis? critiques? conseils? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchernoo25 1 Posté(e) décembre 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2012 Toujours pas d'intéresser? Toujours pas d'intéresser? Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFTNONO31 235 Posté(e) décembre 19, 2012 Partager Posté(e) décembre 19, 2012 salut si si intéresser je te suis depuis le debut des cocottes je ne serai trop te conseiller car je suis une bille en terre (et pas d'argil) mais je reste impressionner de voir ce que les gens font en terre aprés si je peut me permettre met peut etre plus de detail sur tes conditions T° hygro ECT engraissage patati patata il y aura plus a dire que c'est jolie bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
gromuX 15 Posté(e) décembre 19, 2012 Partager Posté(e) décembre 19, 2012 Toujours aussi sympas ton jdc, les petites se portent bien et on un beau vert !! Sa te fait une belle canopé!! Continue ton pinçage, elles aiment sa, sa se voit Tu peut même commencer a tailler un peu les branches faibles Tu compte passez en flo quand ? Je repasserai Peaceee Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Timy- 11 Posté(e) décembre 19, 2012 Partager Posté(e) décembre 19, 2012 Salut tchernoo Tu nous présentent de jolie filles, bien vertes, bien toufu. Elles n'ont pas l'air de se plaindrent c'est cool Tu compte les passer quand en flo? Pour moi ça serais le moment Peace et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt7941 7 Posté(e) décembre 24, 2012 Partager Posté(e) décembre 24, 2012 Salut tchernoo je voie que sa a bien évoluer chez toi c'est cool je pensse tu a bien fait de tout palisser et de pincer les apex sa leur a fait du bien il on tousse éclater !!! aller bon courage pour la suite je suis sa de prés bon grow !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchernoo25 1 Posté(e) décembre 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2012 Bonjour a tous, Petite maj en rapuide desolé... du monde a la maizon... Alors nous somme a flo+4 temperature jour 26 nuit 20 Hygro 40 50 environ Voici les photo. Bonjour a tous, Petite maj en rapuide desolé... du monde a la maizon... Alors nous somme a flo+4 temperature jour 26 nuit 20 Hygro 40 50 environ Voici les photo. Je suis hesitant a enlever les petite branche qui sont petites (gourmandes) jai peur de faire des connerie..... ;( Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchernoo25 1 Posté(e) décembre 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2012 encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFTNONO31 235 Posté(e) décembre 26, 2012 Partager Posté(e) décembre 26, 2012 Salut une taille des gourmands ne peut que leur faire du bien j'ai longtemps hésité pour la taille maintenant je suis sans pitié sinon belle évolution +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés