1er JDC et culture indoor. [Terre] [HPS-MH 400] [Ice-Blue Cheese]


Messages recommandés

Bonjour a tous.

Petite maj du jour: cro+6

 

Tous a l'air de bien se passer, si ce n'est mon hygro.. 41% jai fais en sorte que tous sa remonte :)

J'ai arrosé en ce jour 2ml/l de root juice et 2ml/l bio heaven. (200ml/plante) Je compte rempoter demain ou apres demain dans mes pots de 5L.

 

Place au photos:

post-704221-0-03296000-1354006450_thumb.jpg

post-704221-0-60031100-1354006536_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Tchernoo,,effectivement c'est + pratique sec qu'humide...Moi j’attendrais d'avoir au moins le 2eme etage de feuille avant de rempoter,,mais attend d'autre commentaire car je ne suis pas assez caler,mais c'est mon avis tes jeunes pousses me semble encore trop jeunes...

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ami cannabiculteur !!!

Au même stade que toi pour ma plantation ! Je pose mon cul ici !

 

Moi je rempote quand c'est humide mais à ce qui parait c'est quand même mieux quand c'est sec, enfin ça se fait quoi qu'il arrive! Prend soin de tes bestioles et bonne session à toi!

 

N'hésite pas à passer par chez moi !

 

A++ et vivement la récolte !! :king:

Modifié par gromuX
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tchernoo, je suis daccord avec louiste j'atendrai un peu avant de rempoté je l'ai trouve egalement trop jeune apres perso je ne pratique pas le rempotage prefere planter directement dans les gros pots enfin chacun sont truc..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou engie88. Merci d'être passée :) c'est cool. Je ferai un tour sur vos jdc ce soir en rentrant du boulot ;)

Si des cannabiculteur rempote, et qu'ils ont un avis à donner je prend :)

Sinon je pense je vais attendre cro +10 sinon.

C+10 :supair: :supair:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, comment vont tous ces cannabiculteur en ce jour? :bong:

 

Petite maj du jour: Cro+8

J'ai rempoté se matin, les racines commencaient a percer les petis pots de tourbes.

Tout a l'air de bien ce passer, jai rempoté en pot de 5L, puis arroser a l'eau jusqua ce que l'eau coule dans les coupelles, soit 1litre par plante.

Les photos vont pas tarder :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut un petit conseil si je peut me permettre continu comme ça :rire: :rire: :applaus:

jardin propre c'est plaisant faire attention peut etre au ventilo direct sur les cocottes et encore tu aura compris j'aime pas les chauffage et ventilo direct sur les plantes mauvais souvenirsss

Modifié par NFTNONO31
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.