tchernoo25 1 Posté(e) novembre 26, 2012 Partager Posté(e) novembre 26, 2012 Bonjour a tous ami(e)s cannabiculteurs. Après 2 années passées a cultiver en out, je me suis lancé dans l'indoor. Apres quelques recherches et information depuis pas mal de temps sur le net et entre autre CW je me suis lancé Voici la presentation de mon investissement pour ma 1er indoor. Home box 100-100-200 Ballast 250/400w lumatek Lampe 400w mh-hps Reflecteur lucilu Extracteur 440m/h rvk 125 avec gaine Intracteur 220-360m/h rvk 125 avec gaine 1 Filtre a charbon 360-480m/h 1 Humidificateur 6l avec prise hygrostat 1 Thermo-hygrometre 4 Programmateur 1 Easy roll 2 Ventilo clips fan + 1 grand pour plus tard 1 Chauffage ceramique ( ma box est dans un grenier, il fait environ 8-10°) Voila pour ce qui est nivau materiel. Seconde presentation: Variètées, Pot, terreau, engrais, booster etc.... Varietées cultivées pour cette premiere seront 4 blue cheese et 4 ice (royal queen seed pour la ice et un breeder d'amsterdam pour la blue cheese que mon frere ma ramené dont je ne connais pas le nom) 8 Pot de 5L pour la croissance 8 Pot de 11L pour la flo Terreau all mix de biobizz avec la gamme d'engrais biobizz complet. Cannazym. Massive bloom et Ripen. Voila pour ce qui est de la presentation. J'espere faire un bon JDC interessant pour tous amis cannabiclteur. Je suis actuellement a cro+5. Temparature en jour 25° hygro 70% Tempature nuit 20° hygro 70% Arrosage root juice 2ml/l. Et bioheaven 1ml/l (tres leger elles sont encore petites) Pour ce qui est des photos je vous en mets au plus rapide, dans la matinée ou ce soir en sortant du boulot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt7941 7 Posté(e) novembre 26, 2012 Partager Posté(e) novembre 26, 2012 salut a toi, je suis bien presser de voir ton instale j'en suis o même stade cher moi enfin cro+6 je te souéte bon courage et bon grow!!! jaten la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchernoo25 1 Posté(e) novembre 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2012 Voila comme promis quelques photo de mon install et de mes petites Toutes critiques, conseils, astuces etc... sont bonnes a prendre J'attend de voir ce que vous en pensez. bon grow a tous!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
azerta 0 Posté(e) novembre 26, 2012 Partager Posté(e) novembre 26, 2012 salut ça va c est propre pour une premiere ps : t es au courant les engrais naturel genre biobizz il agissent 7 a 10 jours aprés la mise d engrais , faut savoir enticipé Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchernoo25 1 Posté(e) novembre 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2012 salut, oui je me suis renseigné sur biobizz. mais petite peur de tout cramer.... malgré que bcp de monde me disent de pas paniquer avec biobizz juste pour le massive bloom plus tard d'y aller tout doux. merci d'etre passé par la Lien à poster Partager sur d’autres sites
azerta 0 Posté(e) novembre 26, 2012 Partager Posté(e) novembre 26, 2012 non t inquiete c dur de cramer avec biobizz et oui le massive bloom faut y aller cool , jolie débuuut pour le moment ^^ derien jme pose et j attend de voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
louiste 29 Posté(e) novembre 26, 2012 Partager Posté(e) novembre 26, 2012 (modifié) Slt Tech... Belle install et bon matos,t'as tous pour assurer....Tes condition sont nikels,,tu compte laisser combien de temps en Croissance???? Bon Grow MON JDC:https://www.cannaweed...d-akuch-wwidow/ Modifié novembre 26, 2012 par louiste Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchernoo25 1 Posté(e) novembre 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2012 coucou louiste, merci du passage cest cool. Pour ce qui est de la croissance je compte les laisser 4 voir 5 bonne semaines. puis passage en flo, pour le stretch sa devrait bien se passer niveau place, sont des petiotes grosse tendance indica, dc je pense que j'aurais la place pour ces 8 demoiselles tu penses cela correct? ou peut etre un peu tro niveau cro... Lien à poster Partager sur d’autres sites
louiste 29 Posté(e) novembre 26, 2012 Partager Posté(e) novembre 26, 2012 (modifié) coucou louiste, merci du passage cest cool. Pour ce qui est de la croissance je compte les laisser 4 voir 5 bonne semaines. puis passage en flo, pour le stretch sa devrait bien se passer niveau place, sont des petiotes grosse tendance indica, dc je pense que j'aurais la place pour ces 8 demoiselles tu penses cela correct? ou peut etre un peu tro niveau cro... Pour les 5 sem de croissance pas de soucie d'apres moi,j'imagine que tu comptes faire un bon palissage,t'auras la place en hauteur...8 pots tu vas un peu galérer pour l'arrosage plus tard,c'est un peu de boulot en plus faut les sortir tous le temps,a moins que tu es une petite pompe a main pour les poele a petrole comme beaucoup font.Mais je ne m'en fait pas pour ta session... MON JDC:https://www.cannaweed...d-akuch-wwidow/ Modifié novembre 26, 2012 par louiste Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchernoo25 1 Posté(e) novembre 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2012 Yes je compte bien faire un bon palissage, mon premier d'ailleurs.. j'espère que tt ce passera pour le mieux pour ce qui est de l'arrosage j'avais pas pensé à une petite pompe bien utile Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFTNONO31 235 Posté(e) novembre 26, 2012 Partager Posté(e) novembre 26, 2012 salut jolie jardin propre je vois un chauffage C est un soufflant? attention de ne pas trop le dirigé vers tes cocottes bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchernoo25 1 Posté(e) novembre 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2012 (modifié) Coucou, oui c'est un soufflant. Je vais l'orienter autrement en rentrant du boulot, il ne marche pas en continu. En période de nuit il se mets en route et quand la box et à 20º il se coupe. Merci du conseil et d'être passé Modifié novembre 26, 2012 par tchernoo25 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFTNONO31 235 Posté(e) novembre 26, 2012 Partager Posté(e) novembre 26, 2012 Coucou, oui c'est un soufflant. Je vais l'orienter autrement en rentrant du boulot, il ne marche pas en continu. En période de nuit il se mets en route et quand la box et à 20º il se coupe. Merci du conseil et d'être passé je me suis permis car j en ai deja assecher et ca arrive vite bonne continuation je me pose si ça te gene pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchernoo25 1 Posté(e) novembre 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2012 Pas de soucis tout le monde est le bienvenu ainsi que toutes critiques conseil etc.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFTNONO31 235 Posté(e) novembre 26, 2012 Partager Posté(e) novembre 26, 2012 Pas de soucis tout le monde est le bienvenu ainsi que toutes critiques conseil etc.... conseil non car je fait plus de terre depuis longtemps j ai jamais reussi a faire pousser en terre mais je reste impressioner de voir ce que les gens arrive a faire je me pose en mode curieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchernoo25 1 Posté(e) novembre 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2012 No problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
engie88 2 Posté(e) novembre 26, 2012 Partager Posté(e) novembre 26, 2012 Salut a toi tchernoo65, pas mal pour un premier JDC t'es bien parti.. . Part contre je serait toi je raprocherai un peu la lampe car elle ma l'air un peu haute (400W= 40 a 50cm de l'apex). en tout bonne continuation.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchernoo25 1 Posté(e) novembre 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2012 Coucou engie88. Merci du conseil. Effectivement je suis entre 50 et 55cm. J'avais un peu peur de les cramers vu qu'elle sont encore petites je m'occupe de sa en rentrant du travail direct Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchernoo25 1 Posté(e) novembre 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2012 Pour ce qui est du rempotage on me dit que je peux laisser mes petits pots en tourbes, de les mettre comme sa dans mes pots de 5litres. Sans depoter. Quand pensez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
engie88 2 Posté(e) novembre 26, 2012 Partager Posté(e) novembre 26, 2012 Y'a pes de quoi.. place la entre 45 cm et 50cm vu quel sont toutes jeunes sa evitera quel tige trop egalement.. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés