Plante qui va mal / Feuille vers le bas debut de jaunissement à flo 25/30j de flo


Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Voilà j'ai un un petit souci avec une de mes plantes elle a les feuilles qui tombes, quelque une commences a jaunir. Je pense a un sous arrosage ou sur arrosage mais je ne sais pas trop, c'est pour cela que je vous demande quelques petits conseils.

Alors en ce qui concerne la config de la box :

600W avec coultube,

La box 1,20x1,20x2

Extra 550m3/H

Intra (aucun idée de ça puissance) environ 200m3/H

Temperature ambiante 25°, lampe allumé.

Pour les engrais j'ai la gamme advanced nutrient.

 

Pour les arrosages j'ai arrosé il y a 3/4 jours car elle avait un peut les feuilles abaissées mais cela n'a pas changé grand chose et la sa s'est surtout empiré depuis cette nuit, du coup cet apres midi j'ai rempoté avec du terreau legerement humide mais je n'ai pas arrosé.

 

Voici des photos de la plante histoire de vous donné une idée de son état.

 

voila des news je l'est bien arrozé sa a l'air d'allez mieux, par contre les veinne de les feuille sont vert foncé et les feuille ne se sont pas relever aux maximum elle baisse encore un peux : / du coup voila des photo de au jour d'ui j'est arrosé hier

post-690535-0-97521000-1353878144_thumb.jpg

post-690535-0-92637300-1353878161_thumb.jpg

post-690535-0-85748300-1354019260_thumb.jpg

post-690535-0-97248400-1354019337_thumb.jpg

Modifié par kayzorx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour moi, ta plante a soif.

 

Pour les arrosages j'ai arrosé il y a 3/4 jours car elle avait un peut les feuilles abaissées......

 

quelle quantité leur avais tu donné stp ??

 

 

du coup cet apres midi j'ai rempoté avec du terreau legerement humide mais je n'ai pas arrosé.

 

Il serait peut étre temps de penser à arroser un bon coup si tu viens de rempoter, et de plus vu les simptome qu'elle montre. :siff:

 

Aprés tu ne nous a vraiment pas donné beaucoup de détails comme l'age de ta plante, la taille de ton pot avent rempotage et etc...

 

Fin quoi qu'il en soit si c'était une asfixie racinaire tu as résolu le probléme en rempotant (quoi que ??? ta plante a l'air bien avencée dans ça flow pour qu'un rempotage soit vraiment utile...)

 

maintenant arose et attend de voir si ça s'arrenge :culture:

 

Et n'hésite pas à nous donner d'aventage de détails histoire qu'on passe pas à coté d'autre chose (si autre chose il y a ??)

 

Juste mon avis.

 

A++

Bouba.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

En effet ta plante est dans un sale état... carence, gros stress hydrique, et tout ça en pleine flo, ça ne sent pas très bon tout ça !

 

Tout comme Bouba, je n'aurais pas rempoté non plus pour résoudre le sous-arrosage...

 

essaye d’immergé le pot dans l'eau jusqu’à ce qu'il n'y est plus de bulles qui remontent, tu verra la différence en quelques heures...

Modifié par Zhenya
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

+1 pour le manque d'eau. Submerge ton pot ou arrose petit à petit pour laisser la terre ce gorger à son rythme.

Je sors un peu du sujet mais j'ai remarquer que tu n'avais pas retiré les gourmands. Tu devrais les retirer la prochaine fois, sa donne des têtes d'apex plus grosses. Maintenant c'est un peu tard surtout avec les spiders.

 

Dommage d'en avoir en flo.

 

Cannabicallement Wannajamm !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila merci la plante a l'air d'allez mieux mais je suis attaqué par des areignez rouge en plus de tout sa par contre pour les carence je comprend pas car j'engraiss avec les dose préscrite par les calendrier advanced nutrients désolé pour les faute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

 

Et bien pour ta carences en ...AZOTE... ( encore un.... :siff: )

à tout hasard ... tu dit suivre ton calandrer à tu continuer l'engrais de croissance pendant ton stretch c'est à dire 2 à 3 semaines après le passage en 12/12 ? ( encore un qui à oublier ? :siff: )

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.