[Terre][400,250w][big bud,bubblegummer,hollande hope]


Invité SC4RF4C3

Messages recommandés

Salut SC4RF4C3

 

merci pour les details, je m'en inspirerai surement... ;-)

 

sinon pour ton souci je ne saurai pas trop te dire mais arroser tous les jours n'est pas très conseillé car tu risques l'asphyxie racinaire

 

bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

Salut SC4RF4C3

 

merci pour les details, je m'en inspirerai surement... ;-)

 

sinon pour ton souci je ne saurai pas trop te dire mais arroser tous les jours n'est pas très conseillé car tu risques l'asphyxie racinaire

 

bon courage

:plusun:

Et oui je te conseille fortement d'attendre que ta terre soit bien sec sur environs 3 à 5 cm et arroser un bon coup mais sans que ça coule dans la soucoupe.

 

bon grow

 

RSKP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

Pour savoir quelle dose d'arrosage mettre tu prend environ 1/10eme de la valeur de ton pots

Et si ta terre est sèche au bout de 3 jours tu fait 1 arrosage a l'engrais 3 jours après arrosage a l'eau et ainsi de suite.

en espérant t'avoir un peu aider

bon grow

RSKP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop je me pose, Attention a l'engraissage...... Pour l'instant je suis a cro + 19 environ (il fut que je vérifie ça) mais je n'ai pas engraisser jusque hier.....

Sinon elles sont jolie! Peux tu nous faire une photo ou l'on puisse voir les étage de feuilles? Bientot je prépare mon JDC.... Mais avec Neon 2X24 W Luxline de Sylvania et CFL.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour savoir quand arroser, comme le dit rskp, tu dois attendre que ta terre soit sèche mais pas seulement en surface.

Enfonces ton doigt dans la terre, bien 3cm de profondeur (attention aux racines) et là, si c'est sec tu arroses (peu près 15%du volume du pot).

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je regarde sur les jdc

je les trouve petite pour 3 semaine non?

C'est vrai qu'elles pourraient être plus grande et plus touffu mais si elles ont que 21J (3 sem),t'en fait pas trop,je pense que dans 10,15 jours t'auras tes 5,6 étages et tu pourra passer en flo tranquilou....

Si tu pouvais aussi nous donner un peu plus de détail sur tes conditions (°C,,Hygro jour et nuit etc...),ça aiderais a voir si il y a vraiment un problème.

A+

Modifié par louiste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.