The Ganja Farmer 0 Posté(e) novembre 25, 2012 Partager Posté(e) novembre 25, 2012 Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et c'est mon premier post. Je souhaites me lancer pour la première fois dans une culture en intérieur, mais je n'ai pour l'instant aucune notion.. Avant de me lancer et de commencer mon journal de culture, je tenais à vous demander conseil afin que mon projet prenne forme. Je ne souhaites faire pousser qu'un seul plant pour ma première culture. Mon placard: Hauteur: 50 cm Largeur: 25 cm Profondeur: 35 cm En ce qui concerne l'éclairage, je suis plutôt penché sur les lampes éco car celles ci chauffent peu, et ne consomme pas beaucoup d'énergie. Je souhaiterais savoir: -Quelle marque me conseillez vous au niveau de la qualité? -Quelle puissance me faut il par rapport à la faible taille de mon placard? -Combien d'ampoules me faut il? -Dois je acheter une ampoule pour la croissance et une pour la floraison ou bien une seule qui fait les deux? Mon placard est très petit et je cherche aussi des méthodes ou variétés de graines qui permettraient à mon plant d'obtenir une taille des plus minimales. Tous vos conseils et idées seront donc bénéfiques pour moi, afin de me lancer dans de bonnes conditions.. Je vous remercie d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) novembre 25, 2012 Partager Posté(e) novembre 25, 2012 Salut, Déjà tu t'es pas présenté, ensuite il semblerait que tu te soit pas beaucoup documenté avant de poser ta question, enfin t'es pas dans la bonne section. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) novembre 25, 2012 Partager Posté(e) novembre 25, 2012 yop tout est dit. sujet clos, membre averti pour non présentation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés