TEAM CannaWeed 4 336 Posté(e) novembre 24, 2012 Partager Posté(e) novembre 24, 2012 (modifié) The Seed Depot https://www.seeddepot.nl/ Salut,J'ai découvert ce seeder (https://www.seeddepot.nl/) il y a peu et j'ai eu l'occasion d'effectuer un achat : 1 paxon de 10 graines d'alpha dawg (alphakronik genes). Rien à redire sur le service a priori, envoi rapide en suivi depuis l'espagne. Les graines sont bien protégées avec un emballage à l'image de celui de seedboutique :Ils ont en plus un catalogue assez vaste, des tarifs interressants et la possibilité de payer par CB, bref je recommande!Ah oui, j'oubliais, j'ai eu en freebies 5 G13 X original haze de chez seedsman.A + Modifié juin 13, 2014 par Indi-Punky Mise a jour fiche seedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
A.C.A.B 55 Posté(e) décembre 6, 2012 Partager Posté(e) décembre 6, 2012 Yep J'ai découvert il y a peu qu'il y a des coupons de réductions envoyés via leur newsletter. Il y avait 11% de réduction en novembre et là 10% pour le mois de décembre : le code promo pour le mois de décembre est HOLIDAYDANK (à inscrire dans le cadre dédié à cet effet au moment de valider la commande. Pour ceux que ça pourrait intéresser... A + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don Placardo 18 Posté(e) décembre 29, 2012 Partager Posté(e) décembre 29, 2012 effectivement ce revendeur a l air pas mal,surtout pour leur catalogue bien rempli, mais ce qui m intrigue c est qu ils prétendent avoir des graines du regretté breeder spice of life alors que si j ai bien compris ils ont fermé il y à un an ou deux déjà? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ankou Posté(e) mars 16, 2013 Partager Posté(e) mars 16, 2013 Salut les weedeurs!Quelqu'un aurait il un code promo valide? :) Ca serait super sympas,je suis un peu a la deche ses temps ci... Merki et a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
A.C.A.B 55 Posté(e) mars 16, 2013 Partager Posté(e) mars 16, 2013 Yepa! Y a qu'à demander! Code promo pour mars : MARCHMADNESS (-10% sur la commande). J'hésitais à continuer à poster les codes promo vu que personne ne semblait intéressé. Pas envie de passer pour un VRP du site Sinon pour Spice of life, le breeder de la compagnie "breeder steeve" c'est bien retiré mais il me semble que quelqu'un à repris le flambeau, il s'appelle koutenay il me semble. Après pour savoir si il est digne de confiance, je te conseil d'aller à la pêche aux infos sur les forums anglophones. En tout cas je pense que Seed Depot est fiable de son côté. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ankou Posté(e) mars 16, 2013 Partager Posté(e) mars 16, 2013 Cool,merci bcp :smile: Lien à poster Partager sur d’autres sites
A.C.A.B 55 Posté(e) avril 6, 2013 Partager Posté(e) avril 6, 2013 Yep Code promo pour avril : TSDFOURTWENTY , toujours 10% de remise. Un lien vers leur forum, section freebies pour savoir un peu ce qu'ils ont en ce moment. Après suffit de préciser dans l'envoi ce que l'on souhaite --> ici Dispo en ce moment : Karma mixes (jackonesia, jackcheddar, OG hybrids) Bodhis XJ13 xAppy Dirtbags Moose tranquilizer Dirtbags Hawaiian headband Delta 9 sativa mix Lien à poster Partager sur d’autres sites
CptSpaulding 1 Posté(e) avril 30, 2013 Partager Posté(e) avril 30, 2013 Hello la communauté, Gros +1 pour seed depot: envoie rapide et suivi et surtout des génétiques assez peu commune. Petite commande de :-Strawberry Frost de Madd Farmer Genetics -Ancient OG de Bodhi seeds -Green Crack de Sickmeds Seeds Avec en freebees Amnesia haze vs BB de chez Eskobar... Bref, il n'y a plus qu'à... A+ et good Lien à poster Partager sur d’autres sites
A.C.A.B 55 Posté(e) mai 5, 2013 Partager Posté(e) mai 5, 2013 Yep, Code promo pour aout : 2YEARS , 10% de réduc' sur la commande. Dorénavant j'éditerais ce post pour les codes promo histoire d'éviter de multiplier inutilement les posts. Désolé j'ai loupé le coche pour le mois de juin, si vous voulez recevoir les codes il suffit de s'inscrire à leur news letter. ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave647 92 Posté(e) juin 15, 2013 Partager Posté(e) juin 15, 2013 Tu aurais un code promo pour le mois de Juin stp ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
skuda6t 46 Posté(e) juin 17, 2013 Partager Posté(e) juin 17, 2013 Hello !! Idem que Dave647, si quelqu'un a un code promo pour ce mois de Juin... Je suis très tenté par leur promo sur les packs de chez Rare Dankness !! Merci d'avance Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxnox 83 Posté(e) juillet 13, 2013 Partager Posté(e) juillet 13, 2013 effectivement ce revendeur a l air pas mal,surtout pour leur catalogue bien rempli, mais ce qui m intrigue c est qu ils prétendent avoir des graines du regretté breeder spice of life alors que si j ai bien compris ils ont fermé il y à un an ou deux déjà? salut, oui ils ont qlq SOL, tout comme seedbay, seedboutique...... jusqu'a epuisement du stock. les derniers paquets ont ete fait par Kootenay(ancien associé a Steeve) qui a depuis lancé sa propre banque de graines(Deluxe seeds). https://www.icmag.co...ad.php?t=143663 @dav et skuda: pour le code promo, il te suffit de donner un mail sur leur site et tu le recevras tous les mois. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-N-T 0 Posté(e) septembre 6, 2013 Partager Posté(e) septembre 6, 2013 Salut , je demandes de l aide pour pouvoir commander chez seeddepot , on me demande de venir sur ce topic , non mais sérieusement FranckyVincent , en quoi ce topic peu m aider a resoudre ce probleme ? A bon entendeur SALUT ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 336 Posté(e) septembre 6, 2013 Partager Posté(e) septembre 6, 2013 Hello Peut être parce-que le but du forum est de centraliser les informations entre autre via des topic uniques tels que celui ci?.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
enit 1 Posté(e) septembre 6, 2013 Partager Posté(e) septembre 6, 2013 A.C.A.B as tu le code promo pour le mois de septembre ? merci d'avance ps : je viens de m'inscrire a leur newsletter , mais ne sais pas si ils ont deja oui ou non envoyé le code promo du mois . Lien à poster Partager sur d’autres sites
urokov 170 Posté(e) décembre 30, 2013 Partager Posté(e) décembre 30, 2013 Hello la board, Attention si vous avez des commandes en attentes de chez ce seeder/forum. Il semblerait qu'il y ai une grossse arnaque en cours. https://www.opengrow.com/topic/47974-what-happened-to-seed-depot/ Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
A.C.A.B 55 Posté(e) février 15, 2014 Partager Posté(e) février 15, 2014 Salut, En effet le shop a fermé, il semble que J.B le gérant du shop ai fini par enfler plein de breeder puis a disparu de la circulation. Ce qui est encore plus problématique, c'est qu'il a continué a vendre des seeds de rare dankness alors qu'il n'avait plus de stock. Donc probablement du fake, Mrs rare dankness s'est engagé à remplacer les packs acheté sur seed depot à cette période (entre le 1er mai et le 25 décembre 2013) "Any RD purchases between May1st and Dec.25 will be replaced." Donc si c'est votre cas n'hésitez pas à la contacter... Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 336 Posté(e) février 15, 2014 Partager Posté(e) février 15, 2014 Hello Je rajouterais de vérifier votre Cb si vous avez faits des achats chez eux en 2013...il semble que des cartes continuent a être débiter même après... Par contre bien aimé le gars qui c'est fait un selcta de 50seeds d'afghanni et au final se retrouve avec une selecta de bigbud 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) mars 20, 2014 Partager Posté(e) mars 20, 2014 (modifié) Yep All Oh pitin c'est moche comme histoire desolé pou lui en tout cas rare dankness a du merite sur ce coup la @A.C.A.B +1 si ta d'autre plan dans ce genre la n'hésite pas On y accompagnera nos ennemi(e)s/ami(e)s Modifié mars 20, 2014 par kyu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés