Piedeboeuf 10 Posté(e) décembre 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2012 Salut tres jolie tout ça dommage pour le couillu pour le magnésium je crois que ça se vend en sahet a la pharmacie vérifie j'ai vu ça sur le site (j'ai oublier ou ) Okk merci nono pour le tuyau Salut , heu ... on est samedi !!! Ah ouai Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_cultivator95 109 Posté(e) décembre 18, 2012 Partager Posté(e) décembre 18, 2012 salut Piedeboeuf ! Bon deja desoler davoir louper ton jdc juska la ! super jdc ! super plante super bricolage en gro sa sens un super Récolte jme pose dans un coins pour suivre tous sa ! je tinvite a passer chez moi ! Bon Grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pargame 3 Posté(e) décembre 18, 2012 Partager Posté(e) décembre 18, 2012 salut pieddeboeuf merci d'etre passer sur mon jdc et désolé pour ton couillu en tout cas sa pousse bien continu comme sa tes buds vont explosé je reste dans les parages Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piedeboeuf 10 Posté(e) décembre 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2012 Salut El cultivateur et pargame et merci d'être passer super jdc ! super plante super bricolage en gro sa sens un super Récolte Merci pour ce SUPER compliment ^^ et je sais pas si ça sent la super récolte, mais en tout cas ça sent déja bien bon Repasse quand tu veux, et pour ton jdc, me reste encore quelques pages à lire donc je finis de tout lire tout bien ( ça mérite bien de prendre un peu de temps, un bon JDC ) salut pieddeboeuf merci d'etre passer sur mon jdc et désolé pour ton couillu T'inquiète pas, c'est pas grave, j'ai un peu de réserves derrière... et après, ça m'apprendra de vouloir tester des inconnus Si j'ai des buds qui explosent je les appelleraient des "par-game over" promis ++ les coupains et à bientôt sur votre jdc ou le mien 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_cultivator95 109 Posté(e) décembre 21, 2012 Partager Posté(e) décembre 21, 2012 Salut El cultivateur et pargame et merci d'être passer Merci pour ce SUPER compliment ^^ et je sais pas si ça sent la super récolte, mais en tout cas ça sent déja bien bon Repasse quand tu veux, et pour ton jdc, me reste encore quelques pages à lire donc je finis de tout lire tout bien ( ça mérite bien de prendre un peu de temps, un bon JDC ) Salut ! De rien Sa Me Faire Super Plaizir lol ( on dirai un peut la Scene Dans Banlieu 13 ... ) pour Mon Jdc Lol je c'est Pas Si C'est un bon jdc mes en Tous cas il et long Lol ^^ Cest plus un journal de culture mes un roman lol Aller j'attend la prochaine maj Bon Grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés