Sk8Weed&Co 0 Posté(e) janvier 12, 2005 Partager Posté(e) janvier 12, 2005 Scuzé moi je suis un peu a la masse mé Mh c pour la croissence et hps sé pour la flo... non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkiller 0 Posté(e) janvier 12, 2005 Partager Posté(e) janvier 12, 2005 Lut, Yep yep tu résumes bien les choses spectre bleu (metal hallide --> croissance) spectre rouge orange (high pressure sodium ---> floraison) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yyy 0 Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 Petite question de débutant...désolé... La croissance est elle possible avec une lampe HPS de 250W ? Peut on faire les 2 (croissance et floraison) avec la même lampe?? Merci beaucoup. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yyy 0 Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 Un petit peu plus de précision concernant mon ampoule: C'est une ampoule HPS SuperPlant pour horticulture de 250W. Merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeterPan 0 Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 iO Joli déterrage ! Oui, tu peux très bien faire ta croissance avec ta HPS, mais certains disent que l'inverse est déconseillé (MH pour floraison) ps. cherche un peu prochaine fois... cette information est facilement trouvable dans n'importe quel JDC et plusieurs topics concernant l'éclairage +bonne récolte tchouuusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 Hello? La politesse fait partie des banalités de Cannaweed;-) La Hps est une lampe assez polyvalente.La croissance est donc tout à fait possible seulement du fait de son bleu assez faible,tes plantes vont tiger. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 Salut a tous, Pour ceux qui utilise une HPS de 250w c'est qu'il ont deja un petit espace alors faire la croissance sous hps tes plantes vont tiger rapidement et tu ne pourras plus suivre en floraison qui va multiplier par 4 la hauteur de ta plante. cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yyy 0 Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 Merci à tous pour ces précieux renseignements, je vais donc investir dans une ampoule MH pour la période de croissance j'espère juste que c'est compatible.. Merci encore, cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 demat je vais donc investir dans une ampoule MH pour la période de croissance j'espère juste que c'est compatible.. avec quoi ??? sache que si tu ne veux pas changer d'ampoule, la hps peu faire la croiss je te laise te faire plaisir et lire les tutos que les weeders on pris le temps de faire^^ kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Paratroopers Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés