icenooky 5 Posté(e) novembre 23, 2012 Partager Posté(e) novembre 23, 2012 Salut j'ai un couche de calcaire (je ne suis pas sur que se soit du calcaire )qui c'est former sur mon ampoule a cause de la combinaison coolture+ brumi , comment nettoyer sa ? même probleme sur le cooltube j'ai essayer de frotter avec un gant de toilette humide mais sa ne fait rien . je pense perdre beaucoup de lumens a cause de sa (surtout sur le cooltube) donc c'est un peut problèmatique . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) novembre 23, 2012 Partager Posté(e) novembre 23, 2012 Utilise simplement du nivaigre blanc de preference, c est naturel bio et en effet si c'est bien due a ton brumisateur tu a enormement de chance que ton ampoule ai pas au mieux "clacée" enfin mourrir et au pire explosé carrement, pour eviter cela met un petit filtre en tissue c 'est lui captera l'humiditée et qui sechera en meme temps Mais avant tout evite de pulveriser vers ton aspiration du cooltube Lien à poster Partager sur d’autres sites
icenooky 5 Posté(e) novembre 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2012 (modifié) Merci beaucoup je vais nettoyer tout sa demain au vinaigre blanc . Par contre a cause des recherche que j'ai effectuer suite a mon soucis je suis tomber sur les risque d'explosion de l'hps et je me retrouve totalement tétaniser quand a l'idée que si l'hps pete la box se trouve dans ma chambre et qui plus et dans la maison de ma mère ... je sent que je vais passer uniquement a la lumiere de notre bon vieu soleil xD Modifié novembre 24, 2012 par icenooky Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) novembre 26, 2012 Partager Posté(e) novembre 26, 2012 Ta mere n'est pas au courant de ta culture? Lien à poster Partager sur d’autres sites
icenooky 5 Posté(e) novembre 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2012 Si mais je ne veut pas foutre le feu chez moi a cause de sa . Lien à poster Partager sur d’autres sites
cana-son 24 Posté(e) novembre 29, 2012 Partager Posté(e) novembre 29, 2012 (modifié) supprimé par son auteur Modifié mars 5, 2013 par cana-son Lien à poster Partager sur d’autres sites
icenooky 5 Posté(e) novembre 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2012 j'ai déjà un anti-splash en faite le brumisateur crée une brume qui était aspirer par mon cooltube se qui a crée le dépôt mais la j'ai retirer le brumi et tout va bien . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy Bears 10 Posté(e) décembre 3, 2012 Partager Posté(e) décembre 3, 2012 Salut Le problème du calcaire , c'est récurent ^^ moi aussi j'ai ce problème . Avec du vinaigre blanc ça part . En enlevant le brumi tu as du perdre en hygro nan ? Teddy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) décembre 4, 2012 Partager Posté(e) décembre 4, 2012 Pour rappel une eau DEMINERALISEE dans une brumisateur reduit conciderablement la brume, car c'est aussi grace au particules en suspension dans l'eau et via l'ultra son produit que l'eau vibre. Donc certes pas de calcaire mais moins de brume, evite de diriger ton brumisateur vers l'entré du cooltube ou arrange toi a ce que la brume soit dirigée vers les plantes ou met une gaine a ton entrée du cooltube pour deporter l'entrée plus loin ou plus haut. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cana-son 24 Posté(e) décembre 4, 2012 Partager Posté(e) décembre 4, 2012 (modifié) supprimé par son auteur Modifié mars 5, 2013 par cana-son Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy Bears 10 Posté(e) décembre 4, 2012 Partager Posté(e) décembre 4, 2012 Tu peux égallement utiliser de l'eau de pluie c'est pas ce qui manque en ce moment Pas de minéraux calcaires des particules en suspentions et c'est gratuit en plus. j'en utilise pour mes arrosages et mon brumi. cannabiquement votre canasson dit : GROW-PAPY La pluie contient des particules (poussieres etc ) et peut être (même souvent) légèrement acide , alors Ph test à faire ^^ Teddy Lien à poster Partager sur d’autres sites
cana-son 24 Posté(e) décembre 9, 2012 Partager Posté(e) décembre 9, 2012 (modifié) supprimé par son auteur Modifié mars 5, 2013 par cana-son Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) décembre 14, 2012 Partager Posté(e) décembre 14, 2012 L'eau de pluie est parfaite pour ça justement elle est un peu acide c'est parfait donc aussi pour l'arrosage, il n'y a pas de calcaire, et tres peut de mineraux voir aucun. En revanche l'eau de pluie peut etre "un peu" sale due a la polution des villes dans l'air, je te conseil donc de ne pas recolter les 10 premeire minutes de pluie mais apres plus de soucis la polution sera tombé, tu pourra alors recolter cette eau. Au pire tu laisse déquanter l'eau une 1/2 journée et les impurtées tomberons au fond, a toi de pomper depuis la surface. Lien à poster Partager sur d’autres sites
icenooky 5 Posté(e) décembre 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2012 j'ai retirer le brumi et je tourne a 70% d'hygro a flo+19 donc plus besoin mais merci pour tout les conseil la prochaine fois je me servirait de l'eau de pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés