Cannabiculteur.en.herbe#2 2 Posté(e) décembre 8, 2012 Partager Posté(e) décembre 8, 2012 Salut, Bon travail ^^, juste une petite remarque je pense que tu peux rapprocher encore plus tes lampes eco de tes plantes. Moi je les mets à 2/3 cm de la cime mais apres chacun fait comme il l'entend ^^ tu gagneras un peu de pénétration lumineuse ! Bonne soirée et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
jemi grow 2 Posté(e) décembre 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2012 salut mercii oui je trouve ke cest parfait cest lampe sa chauffe ZEROOO ... mais pour linstant il sont sous une 450w hps pr la flo ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wannajamm 10 Posté(e) décembre 12, 2012 Partager Posté(e) décembre 12, 2012 Salut ! Je me permet une remarque concernant le nombre total de budds en flo. Pour ma part je trouve que tu as des pots trop gros pour des plantes de cette taille. Tes pots sont assez grand pour faire du scrog et la plante ne recouvre quasiment jamais l'intégralité de la terre. Avec ton installation, vu que tu as commencer quelques one-budds continu dans cette direction avec des petits pots et fait pleins de one-budds. Si déjà tu fait marcher une 450W autant en tirer le plus possible non ? A voir ce que les autres weeder en pensent =) Cannabicallement Wannajamm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés