TEAM CannaWeed 4 329 Posté(e) novembre 23, 2012 Partager Posté(e) novembre 23, 2012 Zambeza Seeds https://www.zambeza.fr/ Nous sommes fiers de dire que Zambeza Seeds fait de rapides progrès parmi les fournisseurs de cannabis. Notre expérience se base sur les années dépensées en Europe sur le développement de nouvelles variétés de cannabis et sa culture. Cette connaissance et pratique nous ont amenés à offrir les graines de cannabis auto-floraison et féminisées de haute qualité a des prix raisonnables. Quel que soit son nom pour vous - la Marijuana, le Cannabis, Ganja, la Mauvaise herbe, Ganja, le Pot, l'Herbe, MJ, l'Embryon - nous avons certainement quelque chose pour vous offrir. Après des décennies consacrées a la culture et croisement de cannabis, un large choix de graines est disponible - ce choix est si large, qu'il est difficile de se décider. Chez Zambeza Seeds vous trouverez les meilleures graines aux meilleurs prix. Hello,https://www.zambeza.fr/ Ca m'a l'air tout neuf, j'ai pas réussi à trouver quoi que se soit sur ce breeder à part un jdc hollandais de dutch amnesia haze (assez convaincant je dois dire). Bon les variétés c'est que du classique et pas la moindre info d'ou ils ont pu les obtenir, les graines soit fem soit auto/fem. Par contre les prix sont très attractifs (50E maxi le pack de 10seeds), leur packaging fait très sérieux. J'ai l'impression que les 2 shops vers lesquel renvoit leur page d'accueil leur appartiennent aussi vu la similarité des sites. Attitude Seed a mis leur graines au menu depuis aujourd'hui. Bonne affaire ou attrape-pigeon? Je sais pas trop quoi en penser. Si y a des aventuriers.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkman. 0 Posté(e) novembre 24, 2012 Partager Posté(e) novembre 24, 2012 j'ai vu aussi leur variétées on l'air trés tentente a voir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) décembre 2, 2012 Partager Posté(e) décembre 2, 2012 Bonjour, Je ne sais pas et je ne connais pas mais je vous déconseil ce site Des sites de vente en ligne en .FR ...... Ou alors pour acheter des graines pour PIGEON Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledouanier 280 Posté(e) décembre 2, 2012 Partager Posté(e) décembre 2, 2012 Hello, Ouais effectivement ça laisse place au doute, quand tu choisi language espagnol le site est en .es , allemand.de c'est mauvais signe? Pour mettre leur graine à l'épreuve je vais attendre d'en avoir en freebee chez attitude seed bank, chaud pour tester une plantoune mais pas pour mettre de la thune dedans tant que je suis sur de rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 298 Posté(e) décembre 2, 2012 Partager Posté(e) décembre 2, 2012 Hello Les noms de domaines ne sont pas représentatifs du pays hébergeant le site. Un site peut être hébergé au States et avoir une adresse en Fr. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) décembre 2, 2012 Partager Posté(e) décembre 2, 2012 Ouais ben en tout cas vus le prix des graines, je vais attendre de les voirs faire leurs preuves avant d'être client chez eux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) décembre 3, 2012 Partager Posté(e) décembre 3, 2012 Un site peut être hébergé au States et avoir une adresse en Fr. Indi, normalement ru ne peux pas associer un nom de domaine en .fr si le site n'est pas en adéquation avec la législation Fr ? On devrait trouver des infos sur IC ou sur d'autres forums rapidement.... attendons un peu de voir les premiers retours avant d'y aller. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80 Posté(e) février 5, 2013 Partager Posté(e) février 5, 2013 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 298 Posté(e) février 5, 2013 Partager Posté(e) février 5, 2013 Indi, normalement ru ne peux pas associer un nom de domaine en .fr si le site n'est pas en adéquation avec la législation Fr ? Hello Réponse tardive sorry, techniquement oui il le doit, toutefois les contrôles étant totalement absent tu peu passer outre. De plus il suffit que le site justifie d'une clientèle parlant Fr pour justifier le nom de domaine . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt-SuperStrains 195 Posté(e) février 5, 2013 Partager Posté(e) février 5, 2013 (modifié) Royal Queen Seeds a également un site ".fr'' et ils font bien leur boulot, nan? En tous cas ils envoient les graines commandées. Sinon c'que j'peux dire sur Zambeza c'est que niveau conditionnement ils ont fait un gros gros effort pour ce démarquer. Boitier en métal pour protéger des chocs, triple couche de mousse pour protéger de la lumière et de l'humidité, et pilule de médoc pour protéger de l'air... Modifié février 5, 2013 par Matt - Grass Company Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTruffe 121 Posté(e) février 6, 2013 Partager Posté(e) février 6, 2013 Salut les gens, joli packaging en effet presque trop pour des graines reste à voir donc ce que ça donne, merci Matt de nous montrer ta commande. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt-SuperStrains 195 Posté(e) février 6, 2013 Partager Posté(e) février 6, 2013 Salut la Truffe, C'est pas ma commande j'ai juste fait ça dans la réserve du magasin pour l'info de la communauté. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) février 7, 2013 Partager Posté(e) février 7, 2013 Bonjour tout le monde Je vais les passer en topic unique avec les autres. Moi les packaging trop beau, j'aime pas trop cela Après si ils mettent autant d'€ dans la recherche de leur variété, c'est peut être pas mal. Pour les sites en .Fr, je m'en méfie car en cas de problème avec la France ils donneront certainement plus facilement le listing de leur client que dans d'autres pays. I 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 298 Posté(e) février 7, 2013 Partager Posté(e) février 7, 2013 Pour les sites en .Fr, je m'en méfie car en cas de problème avec la France ils donneront certainement plus facilement le listing de leur client que dans d'autres pays. Hello Petit Hs après j arrête promis, c est l'hébergeur qui fournira les infos etc hors l'hébergeur est hollandais. Edit Mr-Kush : Indi, je ne pensais pas au net mais au fichier client du breeder/seeder directement Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledouanier 280 Posté(e) février 9, 2013 Partager Posté(e) février 9, 2013 Hello, Trop le swag le boitier en ferraille! Je pense testé un pack de 3 seeds dans 1 bon mois et si c'est du bon c'est parti pour la collection de boiboites Toujours personne qui grow leur variétés dans le coin? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismy13 208 Posté(e) février 9, 2013 Partager Posté(e) février 9, 2013 (modifié) Yo,j'ai recu il y a peu via leur site 1 pack power bud 3 graines 1 pack white cheese 3 graines les graines sont dans des gellules separées tres serieu le gars de zambeza,j ai recu ca en 10 jours faudrais que je les plantes,mais en ce moment le placo est plein donc affaire a suivre... Modifié février 10, 2013 par ismy13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80 Posté(e) juillet 9, 2013 Partager Posté(e) juillet 9, 2013 Hello les amis, Des news de cette banque de graine ? Sans reparlé du packaging qui est d'après ce que je voie au top. Moi je voudrai surtout connaitre le résultat de leurs variétés, stabilité, herma ou vraiment femelle ect ? La livraison ce passe comment et sous quelle forme d'emballage ? Y'a t'il un numéro de suivi ? peace !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80 Posté(e) août 29, 2013 Partager Posté(e) août 29, 2013 up des news ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismy13 208 Posté(e) août 30, 2013 Partager Posté(e) août 30, 2013 Salut industrialplant,ben ecoute,j ai fais la white cheese,tetes bien dure,bien resineuse,aucun herma,pas mauvaise j'avais recu ca dans une enveloppe a bulle avec signature du facteur,pour moi c est du bon,apres attend d autres avis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80 Posté(e) août 30, 2013 Partager Posté(e) août 30, 2013 okok merci pour l'infos ces sympa de ta part 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés