Messages recommandés

bonjour voila sa y est je vais me lancer pour ma box 80x80x200 je prévois de mettre une ampoule 250w je ne sais pas exactement combien je vais mettre de petits 4 ou 5 peu être que vous pourriez m’éclairer ensuite sa va être dans des pot bille d'argile vue que la box va être dehors et quil est l'hiver es-que il est mieux un cool tube ou un réflecteur classique sachant que ma technique de culture sera la plus simple pour la 1er fois peu être one bud ? jais vue que avec un cool tube on pouvais faire monter les petit un peu plus haut sans risque de les cramés ? ensuite mes voisin son juste a coter donc je pensais prendre un extracteur 225m3h insonorisé avec un thermostat qui gère le caisson car jais vraiment peur pour le bruit l'air entrera passivement pour l'odeur j’espère que le filtre a charbon va suffire je suis pas sur de la taille exacte que je dois choisir j’espère que le caisson et assez puissant a vous de me dire et petit soucie les périodes sans lumière il va faire très froid comment me conseiller vous de chauffer sans faire de bruit sachant que comme je disais mes voisin ne son pas loin du tout la box sera dans un petit couloir a labris du gel mais très discret encore que pour l'odeur et le bruit avant d'aller plus loin je voulais votre opinion et vaut conseille merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

La presentation de ton sujet est asse indigeste a lire. Je te conseille de le mettre ne page pour avoir des reponses

 

vue que la box va être dehors et quil est l'hiver

 

Ta box va etre a l'exterieur ??

 

es-que il est mieux un cool tube ou un réflecteur classique sachant que ma technique de culture sera la plus simple pour la 1er fois peu être one bud ?

 

Avec un bon cooltube tu peux rapprocher la lampe; Le onebud pour commencer, pourquoi pas.

 

pour l'odeur j’espère que le filtre a charbon va suffir je suis pas sur de la taille exacte que je dois choisir

 

Ca devrait suffire... ca depends du volume de ton extracteur... Qui est assez puissant pour 250W.

 

les périodes sans lumière il va faire très froid comment me conseiller vous de chauffer sans faire de bruit

 

Si ta box est dehors, je vois pas comment tu peux cultiver en hiver..Ca sert a rien de chauffer...

 

la box sera dans un petit couloir a labris du gel mais très discret encore que pour l'odeur et le bruit avant d'aller plus loin je voulais votre opinion et vaut conseille merci

 

Si c'est dehors c'est mort en hiver..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.